Comment redefinir l'alignement de son écran.

L'informatique en général et ses problèmes ;)
PseudoCar
newbie
newbie

Comment redefinir l'alignement de son écran.

Message par PseudoCar » 21 juil. 2006 00:45

Salut Malekal, et oui c'est encore moi, j'ai touché à l'allignement de mon écran à partir des touches sur ce dernier (écran) et je n'arrive plus à remettre l'allignement par défault, celui qu'il y'avait avant et ce à cause des touches qui (en appuyant sur plus+ ou moins- tt défile dans le meme sens).

Merci d'avance.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 21 juil. 2006 07:40

Heu tu dois mal t'y prendre car tu dois pouvoir remettre ton image comme elle était.
Tu choisis la fonction genre déplacer de haut en bas, de gauche à droite
ou agrandir l'image de haut en bas ou de gauche à droite
et le + et - pour choisir haut bas ou droite gauche.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

PseudoCar
newbie
newbie

Justement,

Message par PseudoCar » 21 juil. 2006 11:17

C'est qu'en appuyant sur le + ou le - ça défile toujour dans le meme sens par exemple pour élargire du coté gauche et bien quand j'aoouie sur + ou sur - ça va toujour vers le meme sens.

Donc ça devient impossible de régler ça à partir des touches sur l'écran, y'a pas moyen de redefinir par defaut à partir du systéme?

Faut dire que mon écran je l'ai acheté d'occasion et que je n'ai pas fait attention à ce probléme et que c'est la premiére fois que j'y touche sinon avec l'ancien tout fonctionné à merveille.

Merci Malekal.

P.S: Sinon, comment vas tu?

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 21 juil. 2006 14:16

Ca va, juste chaud.

Bizarre ton truc, regarde dans les menus si tu as une option "retour configuration usine" sinon jète un coup d'oeil aux modes d'emploi de l'écran.
Après je vois pas trop, à part contacter le fabriquant ou le revendeur :/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Vega
Geek
Geek

Message par Vega » 19 août 2006 16:57

Salut pseudocar , a mon avis c est ton ecran qui delire.En effet j ai le meme probleme sur mon ecran qui est un Philips 105MB 15 " (je sais c est une antiquité ) , moi c est une molette pour la luminosité et pareil lorsque je fait + ou - il me baisse la luminosité , impossible de remonter.Dans le menu de l ecran j ai fait un reset usine et je n y touche plus ! Pour moi c est materiel...

Répondre

Revenir vers « Divers »