problème avec agnitum outpost firewall

L'informatique en général et ses problèmes ;)
2m1clw1
newbie
newbie

problème avec agnitum outpost firewall

Message par 2m1clw1 » 13 janv. 2007 03:46

bonjour, j'ai un souci avec outpost, qui me plante le pc sans arrêt (plus aucun contrôle, tout est bloqué) et quand je veux le désinstaller il me dit "Erreur, le fichier C:/program files/agnitum/outpostfirewall/unins000.dat est altéré. impossible de désinstaller. j'ai eu une coupure de courant en début de semaine et c'est à partir de ce moment là que cela a commencé.
qu'est ce que je dois faire svppp???

belver
Amateur
Amateur

Message par belver » 13 janv. 2007 13:26

as-tu essayé de le ré-installer par dessus ?

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 13 janv. 2007 15:52

Salut,

Essaye de réinstaller par dessus comme belver le préconise.

Sinon :
- Faire un test de ton disque : Menu Démarrer / executer / cmd et tu clics sur OK. Dans la nouvelle fenêtre, tape chkdsk /F /R c:
Il va te dire qu'il ne peut pas scanner une partition montée et va te proposer de scanner au redémarrage, accepte et redémarre l'ordinateur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

2m1clw1
newbie
newbie

Message par 2m1clw1 » 13 janv. 2007 19:48

marche toujours pas en réinstallant... j'ai fait un desinstall à l'arrache en passant par program file, j'ai pu tout suprimer sauf un fichier j'ai réinstal et là ça marche. je sais pas si le pb est résolu mais j'ai pu le desinstall et reinstall de nouveau, donc à voir si ça me plante encore le pc. merci pour l'aide

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 13 janv. 2007 19:50

OK !

Tiens nous au courant !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Divers »