Contacter l'Administrateur

Ici on fait les présentations
naive man
newbie
newbie

Contacter l'Administrateur

Message par naive man » 12 juil. 2018 08:08

Bonjour
Je suis un monsieur de 70 ans qui se passionne pour les infos données par les sites sérieux et reconnus
Je suis sur internet et pc que depuis 5 ans.
je n'ai aucune formation informatique ou de codage
J'ai énormément progressé depuis ce temps
A titre d'exemple je suis depuis novembre 2017 la vulnérabilité de Spectre et Meltdow ,qui ,du reste ne portait pas encore ce nom là au début :
https://www.cert.ssi.gouv.fr/avis/CERTFR-2017-AVI-423/
Je sais reconnaitre la qualité des conseils donnés ici,meme si je poste peu ,je consulte .
je souhaite communiqué en privé avec un responsable au sujet de la publicité(mes moyens financiers ne sont pas important (petite retraite) mais je souhaite savoir comment soutenir le site ) je m'expliquerai avec l'administrateur à ce sujet par mail .
merci

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Contacter l'Administrateur

Message par Malekal_morte » 12 juil. 2018 19:07

Salut,

Merci pour la proposition mais ne t'embêtes pas.
Fais de la publicité pour le site, ce sera suffisant.

Merci !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

naive man
newbie
newbie

Re: Contacter l'Administrateur

Message par naive man » 13 juil. 2018 10:27

Bonjour et Merci Malekal_morte
La pub pour ton site est faite ,je suis sur de nombreux forums et j'édit souvent tes conseils (pas compliqué vu la qualité des tutos ou des réponses donnés par ton site) .
Du reste ,j'a acheté un asus en début d'année chez un vendeur assembleur et il connaissait lui aussi ton site (Hauts de France)
Cependant ,le seul "petit" bémol" est la restriction publicitaire
Je m'explique ,il est normal que tu vives de ta réalisation commerciale
Mais nous,petits internautes ne comprenons plus qu'en désactivant tous les modules (FF) qu'il y ait encore ce bandeau d'avertissement
C'est à y perdre son latin
Je ne suis pas du tout anglophone ,mais je vais de plus en plus sur les sites US et je peux te dire que là ,c'est encore pire
Ou on accepte ou on n'a pas accès au site

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »