Un Grand BONJOUR et surtout Enorme MERCI

Ici on fait les présentations
Wuiky

Un Grand BONJOUR et surtout Enorme MERCI

Message par Wuiky » 31 mars 2018 19:31

Oui! car c'est avec l'aide de votre tutoriel trouvé sur le net (œuf corse! )que j'ai finalement réussit ce matin la Mise à jour 1709 sur le portable de ma femme...après 16 heures de recherches et de manipulations infructueuses..
En croisant les doigts que ca fonctionne bien car depuis j'ai un foutu doute sur Microsoft.. comme Epson depuis que j'ai vu le reportage..
Pour essayer de résumer : ma femme me demandait de procéder à un nettoyage et vérification de son PC (antimalware et tout le toutim..)
que je fait régulièrement car elle n'y connaît absolument rien ..; à part fesse de bouc..
Elle se plaignait que son pc ramait et qu'elle allait plus vite ..avec son téléphone ?!...
Effectivement celui ci ramait comme pas possible alors que les seuls programme installés sont un log d'appareil photo , tomtom et divers petits jeux gratos.. un peu dommage pour un MSI 64 avec 8 gigas de ram mais bon c'était mon cadeau ..
je n'arrivait même pas à ouvrir convenablement l'explorateur de fichier .. c'est dire..
C'était Windows update qui essayait péniblement de faire 3 ou 4 maj plus la 1709 !! après plusieurs essais avec le site d'aide de Microsoft je décide de réinstaller Windows 10 ..
ceci fait ..bah le update recommence..et se rebloque ... je charge l'utilitaire d'aide aux MAJ ( j'avais hésité car celui ci m'a fait le premier écran bleu last year sur mon PC de ma vie après depuis 1996.. )... Peux pas !!! me dit que qu'une "partition active de disque dur est compressée ", je cherche donc une solution à ce problème, que des C..ies répondues sur les forum Microsoft et enfin le votre...
Bon premier essai foiré car celui se fige.. normal ..j'ai du désactivé update dans les services et vidé les 10 gigas de son cache..
Fin bon.. c'est passé et toutes les Sal....ies de Windows se sont bien installées sur son pc...car à part ca ? y'a quoi dans leur MAJ ?.......

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »