nouveau client: bonjour!

Ici on fait les présentations
chichoi

nouveau client: bonjour!

Message par chichoi » 31 mars 2018 17:14

Salut à tous! ,je n'ai guère d"expérience en informatique,car je n'ai jamais eu quelqu'un de mon entourage qui y entrave quoique ce soit.
Donc ,je reste sur XP que j'arrive finalement à comprendre un peu,et avec l'age,on ne se refait pas. J'étais électricien d'équipement industriel,et j'ai dépanner tout ce que j'ai pu,jusqu'à ce que les appareils soient bourrés d'électronique en CMS,et processeurs en tout genre,pour compliquer des appareil simples d'utilisations. Donc comme on ne peut plus rien faire sans internet,je reste en rade bien souvent. Je me suis inscrit ,car de temps en temps,en cherchant des réponses ,je suis dirigé sur ce site,surtout ,au sujet d'infection possible du PC, ce que je pense être sur le mien,car je n'ai trouvé aucunes explications pour me dépatouiller.
Depuis le 27 mars ,je n'ai plus accés à ma messagerie chez Orange, qui du reste n'est accessible que si on autorise les cookies.
Comme autres anomalies chroniques sur les site web ,on me demande d'autoriser les cookies ,et d'enlever un adblock, que je n'ai pas ou plus.
Aprés avoir fouiller la FAQ, je ne trouve rien, donc je vais tenter de créer le sujet

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »