Disparition de .NET Framework 4.0 sur windows 7 SP1

Ici on fait les présentations
Aiguail
newbie
newbie

Disparition de .NET Framework 4.0 sur windows 7 SP1

Message par Aiguail » 20 févr. 2018 20:23

Bonjour à TOUS, hello Malakal,
Le simple fait d'écrire ce message me vaut l'intitulé en question : " Pour effectuer cette application, vous devez installer au préalable une des versions suivantes du .NET Framework : v4.0. Contactez votre éditeur d'application pour obtenir des instructions sur l'obtention de la version appropriée de .NET Framework."
Depuis une vingtaine de jours je " bidouille, traficote, tente des installations, télécharge quantité de logiciel d'aide tel que Tweaking.com, ZHPCleaner, etc..., mais rien n'y fait. Windows Update refuse obstinément toutes installations de Framework, et divers programmes comme explorateur windows boguent !
Je pense qu'il y a en supplément une incompatibilité avec Kasperski Total Sécurité, (Firefox 11 et dernières màj),dont les techniciens ne m'ont apporté aucune solution...
D'ailleurs, depuis leur intervention, Kasperski a disparu.
Je tourne en rond car c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue... si je puis me permettre cette métaphore pathétique (lol)...
Peux-tu m'aider à retrouver ce cher et tendre complice de mes activités diurnes et surtout nocturnes ?
Sinon les autres programmes fonstionnent pratiquement normalement, juste des lenteurs récurrentes..
Merci et bonne soirée
Aiguail

L'inaction des gens de bien permet au mal d'exister ! PDT_018 [download=light-blue]Download-link [/download]

Aiguail
newbie
newbie

Re: Disparition de .NET Framework 4.0 sur windows 7 SP1

Message par Aiguail » 20 févr. 2018 20:24

Oups, un doigt a rippé malEkal, désolé...
Aiguail
L'inaction des gens de bien permet au mal d'exister ! PDT_018 [download=light-blue]Download-link [/download]

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »