Présentation ErrorJ404

Ici on fait les présentations
Errorj404

Présentation ErrorJ404

Message par Errorj404 » 14 nov. 2017 22:11

Bonsoir, ayant déjà eu des petits soucis sur d'anciens PC il y a quelques années (comme WinLock par exemple) je suis retombé sur ce site,je n'ai pas besoin d'aide mais j'aime bien votre travail :niquel: et comme j'aime bien aider les gens je rejoint ce forum :)

Depuis combien de temps j'utilise des ordinateurs ?Depuis l'âge de 6 ans environs

Mon Parcours sur internet ?Au départ je jouais sur jeu.fr/jeux.com PDT_016 ensuite j'ai commencé à jouer à de vrais jeux (Metin2,FlyFF,CrossFire,...) puis vers l'âge de 11 ans j'ai commencé à avoir une utilisation un peu plus polyvalente que le gaming en modifiant des sites (je n'avais absolument 0 connaissances en web mais ça m'amusais),montages vidéo,modifications de certaines choses dans certains jeux comme Minecraft bref des choses un peu plus avancées mais sans plus, après vers mes 12-13 ans j'ai appris le batch (j'ai d'ailleurs oublié pas mal de choses) et j'ai eu ma petite période de "Script-Kiddies" je m'amusais à déface des sites,utiliser des rat avec des outils tout fait,etc :crying3: et actuellement j'ai des connaissances en Web (PHP,HTML,CSS) mais aussi un peu dans tout ce qui est lié à l'informatique.

Bref voilà ma petite présentation j'espère qu'elle vous a été agréable à lire !

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »