Présentation ErrorJ404
Présentation ErrorJ404
Bonsoir, ayant déjà eu des petits soucis sur d'anciens PC il y a quelques années (comme WinLock par exemple) je suis retombé sur ce site,je n'ai pas besoin d'aide mais j'aime bien votre travail
et comme j'aime bien aider les gens je rejoint ce forum 
Depuis combien de temps j'utilise des ordinateurs ?Depuis l'âge de 6 ans environs
Mon Parcours sur internet ?Au départ je jouais sur jeu.fr/jeux.com
ensuite j'ai commencé à jouer à de vrais jeux (Metin2,FlyFF,CrossFire,...) puis vers l'âge de 11 ans j'ai commencé à avoir une utilisation un peu plus polyvalente que le gaming en modifiant des sites (je n'avais absolument 0 connaissances en web mais ça m'amusais),montages vidéo,modifications de certaines choses dans certains jeux comme Minecraft bref des choses un peu plus avancées mais sans plus, après vers mes 12-13 ans j'ai appris le batch (j'ai d'ailleurs oublié pas mal de choses) et j'ai eu ma petite période de "Script-Kiddies" je m'amusais à déface des sites,utiliser des rat avec des outils tout fait,etc
et actuellement j'ai des connaissances en Web (PHP,HTML,CSS) mais aussi un peu dans tout ce qui est lié à l'informatique.
Bref voilà ma petite présentation j'espère qu'elle vous a été agréable à lire !

Depuis combien de temps j'utilise des ordinateurs ?Depuis l'âge de 6 ans environs
Mon Parcours sur internet ?Au départ je jouais sur jeu.fr/jeux.com

Bref voilà ma petite présentation j'espère qu'elle vous a été agréable à lire !