Bonjour à tous

Ici on fait les présentations
Elisian

Bonjour à tous

Message par Elisian » 01 sept. 2017 18:14

J'ai découvert récemment ce forum et je n'ai pu résister....je me suis inscrit. J'aime l'informatique comme beaucoup je suppose et tous les sujets intéressants m'intéressent malgré mes 74 ans.
A première vue, j'ai pas mal de lecture ici.
Bien amicalement à tous.

narth
newbie
newbie

Re: Bonjour à tous

Message par narth » 05 sept. 2017 08:17

Bienvenue sur le forum

Parisien_entraide
Informaticien
Informaticien

Re: Bonjour à tous

Message par Parisien_entraide » 05 sept. 2017 19:47

Elisian a écrit :
01 sept. 2017 18:14
J'ai découvert récemment ce forum et je n'ai pu résister....je me suis inscrit. J'aime l'informatique comme beaucoup je suppose et tous les sujets intéressants m'intéressent malgré mes 74 ans.
A première vue, j'ai pas mal de lecture ici.
Bien amicalement à tous.
Bonsoir :-)

Bah l'âge n'est que d'état civil, preuve en est, c'est qu'il faut avoir une certaine jeunesse d'esprit, d' ouverture etc (intelligence aussi) pour s'intéresser pour aborder certains sujets comme l'informatique, et surtout son usage, pour des générations qui ont connu les prémices, mais pas vraiment au cours de leur vie professionnelle ou familiale

Tiens d'ailleurs j'aide de temps à autres le club de retraité(s), à côté de chez moi (la faute de ma voisine :-) et j'ai quelques dames qui ont entre 80 et 85 ans, qui utilisent leur ordinateur etg téléphones portables comme des pros (enfin surtout les outils sociaux : mail, facebook, skype, instagram, ... mais ca c'est typiquement féminin :-) sans compter la navigation internet pour des recherches diverses : actualités mais surtout les doctissimo pour les bobos, videos (non non pas que de chats) sur youtube, les sites people (qui est avec qui, qui couche avec qui.. incollables elles sont :-)
En plus elles sont très attentives à mes conseils et appliquent bien tout comme il faut, meme si elles ont tendance à cliquer sur tout ce qui passe dans leur boite mail, dont des .pdf et surtout ces foutus .pps avec des diaporamas de fleurs, chats, paysages, poèmes etc réalisés sous powerpoint, le tout en musique qu'envoie "leurs copines" :-)

Comme quoi... PDT_001

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »