J'avais envie de revoir le forum de Malekal

Ici on fait les présentations
Balarate

J'avais envie de revoir le forum de Malekal

Message par Balarate » 27 févr. 2017 13:01

Bonjour tout le monde :)

J'étais venu il y a quelques années complètement noob, PC sous XP complètement vérolé lui faire rendre jeunesse chez Malekal; ce qui avait été fait, et bien même ! Sauf qu'à traîner dans tous les sens sur le forum j'avais perso fini par me laisser intriguer par ce fameux Linux jusqu'à en installer Xubuntu 10.04. Puis un jour en manipulant mes partitions j'ai malencontreusement écrasé Windows (Ooops ! :D ) et le beau boulot que nous avions fait. Comme je n'ai pas cherché de suite à rattraper cette partition je suis devenu Linuxien à temps complet :)
Je n'en avais pas oublié Malekal pour autant, mais voilà de distro en distro j'étais sur des sites plus spécifiques...

Aujourd'hui une de mes connaissances sinon amie est en difficulté avec Windows. Je la pense PC-zombie; sauf que moi bah je ne sais plus faire ! mais le nom qui m'est venu immédiatement à l'esprit est celui de Malekal :)
Me rappelait que j'y avais un compte, mais pas connecté depuis longtemps celui-ci semble ne plus exister ce que je comprends très bien. Mais voilà, un peu marre des réseaux sociaux et de leur grave lourdeur parfois, envie de continuer d'apprendre et de partager, nouveau compte --> nouvelle présentation, j’espère être bienvenu :)

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: J'avais envie de revoir le forum de Malekal

Message par Malekal_morte » 27 févr. 2017 15:20

Salut,

Ca fait toujours plaisir de voir des personnes qui ont été aidé et qui pourront l'être à nouveau.
Re-bienvenue à toi =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »