Présentation.

Ici on fait les présentations
MonkyMan
newbie
newbie

Présentation.

Message par MonkyMan » 22 févr. 2017 11:33

Bonjour, je me présente Sébastien "MonkyMan" j'ai 33ans et je suis de Belgique, je suis atterri sur le forum après avoir recherché sur le net une solution pour mon pc, je suis joueurs et j'avais des freeze sur mes jeu et je devais faire des retour Windows pendant quelques secondes et revenir sur le jeu et ça fonctionnais après bref je vais pas tout expliquer sinon ça serai trop long :D J'ai reformaté mon pc une grosse fois tout remis à neuf avec mon cd et pour le moment ça fonctionne très bien :D

Je trouve ce forum très très utile car on y trouves vraiment de belle choses intéressante notamment pour garder son pc propres sans petites cochonnerie ce fouttre sur nos pc et bien sur et sans doute bien d'autre choses à savoir sur ce forum.

Voilà voilà

Bonne journée à tous.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Présentation.

Message par Malekal_morte » 23 févr. 2017 21:09

Hello le cousin Belge,

Bienvenue à toi, en espérant que tu trouves la solution à tes problèmes de crash / BSOD Windows.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

MonkyMan
newbie
newbie

Message par MonkyMan » 26 févr. 2017 12:47

Salut,

Avec du retard mais MERCI :D

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 27 févr. 2017 17:25

voui, mieux vaut tard que jamais PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »