Shakaboom... Pouet pouet!

Ici on fait les présentations
paul58
newbie
newbie

Shakaboom... Pouet pouet!

Message par paul58 » 08 févr. 2017 04:21

Pour être original dans le titre... Ou pas.

Bonjour, my name is Paul, je connais Malekal de comment ça marche (en même temps difficile de te rater) depuis quelques années...

Et comme pour Dieu (excuse vis à vis des croyants), je ne m'adresse à (toi) lui que lorsque je suis "dedans".

Sinon, j'aime le rose, les poneys et les soirées thé dansant. Ah! J'oubliais, je déteste les trolls et la liberté d'expression, voire la liberté tout court! #goulag#casserdelaglaceensiberie

J'ajoute que j'ai fondé un cercle de parole intitulé "vivre avec le virus du microsoft" et je suis navré de constater chaque jour le nombre croissant de victimes de cette maladie du non-nerd. Nous avons mis en place une cellule de désinfection consistant en un grand coup de marteau en plein dans le screen... La méthode, quoi que brutale, à fait ses preuves... Mais le coût de la dalle ne permet pas la démocratisation du procès (du latin processus).

Voilà voilà...

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Shakaboom... Pouet pouet!

Message par Malekal_morte » 08 févr. 2017 15:23

Hello,

présentation originale PDT_001

bienvenue à toi PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »