L'EAF =D

Ici.. on peut parler de tout et de rien mais surtout de tout !
Aucun problème informatique ne sera traité!!
warioʹs
Amateur Expert
Amateur Expert

L'EAF =D

Message par warioʹs » 21 juin 2009 11:38

Bonjour bonjour =p

Comme vous le savez peut être, les épreuves du baccalauréat sont lancées ^^. Quant à moi, je suis en première (cool ma life) et je vais donc passer l'EAF ( épreuve anticipée de français xD) et non pas le bac français (en hommage à M. Fourmy ^^). Certains sont peut être dans le même cas que moi :) Stressé(e)s ? Souhaitez moi bon courage, j'en aurais besoin, surtout pour l'écrit ^^

PS : Intérêt du topic 0, mais bon c'est la partie appropriée

Image

captnfab
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: L'EAF =D

Message par captnfab » 21 juin 2009 12:13

Huhu,
Je me souviens m'être planté à l'oral comme à l'écrit à l'époque. Fais mieux jeune padawan :)
Capitaine Fab (captnfab), Girafe à longues dents.
Liens utiles et nécessaires : Avant de poster, consultez les règles du forum || Débutants : la FAQ Linux
Entraide Debian : Documentation Debian-Facile || Forum DF || [url=irc://irc.freenode.net/debian-facile]Salon IRC : #debian-facile @ irc.freenode.net[/url]

warioʹs
Amateur Expert
Amateur Expert

Message par warioʹs » 21 juin 2009 12:36

=p Je l'espère ^^ Ecrit on peut rien dire mais faut que j'assure à l'oral; j'avais eu 20 à l'oral du bac blanc, ça va être chaud d'avoir pareil
Image

Jejewen
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Jejewen » 22 juin 2009 14:06

Wario's a écrit :=p Je l'espère ^^ Ecrit on peut rien dire mais faut que j'assure à l'oral; j'avais eu 20 à l'oral du bac blanc, ça va être chaud d'avoir pareil
Mais c'est quoi cet alien PDT_004
Moi ça va, je m'en suis sorti avec un 11 à l'écrit comme à l'oral, et un 10 en philo ( mais celui-là a été une bonne surprise, vu la grosse m**** que j'ai rendu ).

En tout cas je souhaite bon courage à tous ceux qui passent leurs exams ' ( même si c'est un peu tard pour les bacheliers ).
Image

Projet AntiMalware / AntiMalware Fight & Prevention : http://www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales (Autre qu'informatique). »