brèves de comptoir à la pharmacie...very dick

Ici.. on peut parler de tout et de rien mais surtout de tout !
Aucun problème informatique ne sera traité!!
gerome
Intermédiaire
Intermédiaire

brèves de comptoir à la pharmacie...very dick

Message par gerome » 25 mai 2009 10:14

-"bonjour monsieur, je voudrais une boîte de préservatifs à usage unique"
J'avais envie de répondre que nous n'avions plus que ceux en cuir lavables à la machine PDT_005

-"bonjour monsieur, je voudrais des bandelettes qui détectent l'urine dans le sang" PDT_009

-"bonjour je souhaiterais vous prendre ce produit vétérinaire contre les puces...le problème est que mon chat n'est pas celui qui est en photo sur l'emballage" PDT_037

-"je n'ai pas bonne vue, je suis stressebyte" PDT_037

-(MAMIE DE 80 ANS) : "bonjour monsieur, je souhaiterais vous acheter une boîte de pres...de preser...de preserv...ENFIN AIDEZ MOI QUOI (et là j'essaye tant bien que mal de garder mon serieux)...ah oui de preservision !!!Vous êtes long à réagir monsieur"...je voulais lui répondre plus c'est long plus c'est.....oh pardon il y peut être des enfants PDT_043

-"Vous ? vous êtes pharmacien ?Mais vous avez eu votre bac à 14 ans ?" (j'ai 29 ans et je fais + jeune)

-"bonjour,je ne suis pas au bureau de poste ? parce que je veux juste des timbres".Je voulais lui répondre qu'on n'avait pas d'aspirine, mais qu'il nous restait du pain et des piles PDT_028

-un client vient et me pose sur le comptoir un bouchon en liège de bouteille de vin en me disant "je veux le même".Je lui réponds un peu surpris que nous avons perdu l'agrément de débit de boisson pour des raisons de santé publique PDT_018 ...en fait il voulait un embout de canne mais comme il était étourdi (mais pas gaga) et avait la vu qui baisse il s'était trompé d'objet.

-un client me demande à quoi sert son médicament Aricept (utilisé dans la maladie d'Alzheimer); je lui dis avec tact que c'est un médicament qui limite les pertes de mémoire...il me répond du tac au tac :"AH OUI C'EST LE MEDICAMENT POUR NE PAS DEVENIR GAGA !!!!" PDT_006 Il a de l'humour ce monsieur.

Topxm
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: brèves de comptoir à la pharmacie...very dick

Message par Topxm » 25 mai 2009 10:27

Salut,

Il y a une section faite pour les blagues :

post155366.html#p155366

Je locke
Image

Verrouillé

Revenir vers « Discussions Générales (Autre qu'informatique). »