Modifications des règles du forum

Ici.. on peut parler de tout et de rien mais surtout de tout !
Aucun problème informatique ne sera traité!!
Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Modifications des règles du forum

Message par Malekal_morte » 22 oct. 2008 20:26

Ce sujet va rester en post-it quelques jours.

Suite aux derniers évènements, quelques modifications des règles du forum :
  • Les sujets politiques, religion sont interdits dorénavent dans la partie Discussions Générales. Les sujets où ces thèmes seront abordés seront fermés.
  • Il n'est maintenant plus possible de poster en anonyme dans la partie Général du forum (dans le reste du forum, Virus, Linux etc.. ça l'est encore).
Si des accroches ont encore lieu, la partie Générale du forum sera purement et simplement supprimée.

Vu que j'ai horreur de perdre mon temps, que j'ai autre chose à faire que du nounoutage et que je viens pas ici pour cela, je risque d'appuyer plus souvent sur le bouton bannir.
et ne vous attendez pas à recevoir des explications dans le cas d'un ban du forum pour les raisons mentionnées ci-dessus.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Modifications des règlesdu forum

Message par Malekal_morte » 23 oct. 2008 23:14

J'ai du me planter dans les permissions, les utilisateurs inscrits ne pouvaient plus poster dans la partie générale.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Verrouillé

Revenir vers « Discussions Générales (Autre qu'informatique). »