apprendre l'informatique en vidéo ?

Ici.. on peut parler de tout et de rien mais surtout de tout !
Aucun problème informatique ne sera traité!!
gokk83

apprendre l'informatique en vidéo ?

Message par gokk83 » 16 févr. 2017 21:16

Bonjour !

je me demande si il existe une chaine youtube intéressante pour les débutant/intermédiaire sur l'informatique, pour apprendre toute sorte de choses du réseau en passant par les composants, la sécurité internet etc...

j'essaye d'augmenter mes connaissances et je dois dire que j'apprends mieux en vidéo en général !
PDT_014

quelqu'un connait ça ?

merci

TonynoT

Re: apprendre l'informatique en vidéo ?

Message par TonynoT » 27 févr. 2017 17:17

Sur Youtube tu as un nouveau qui vient se lancer et qui a déjà plus de 150 000 abonnés : MiCode, il parle du web et de la sécu informatique en général.
C'est assez intéressant :) Pour ma part j'ai beaucoup appris sur le site vulgarisation informatiqueIci.
Sinon pour les composants etc, tu as la chaine Web TV de modding.fr qui est ysmpa, ils présentent des pièces etc, c'est comme ça que j'ai bien appris à "comprendre" les différentes pièces.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: apprendre l'informatique en vidéo ?

Message par Malekal_morte » 12 mai 2017 14:21

Tu peux aussi fouiller sur la chaîne du site : https://www.youtube.com/user/Malekalmorte75
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales (Autre qu'informatique). »