[Win 10 Pro]Problème Copier/Coller + création incessante de .dmp dans Temp (En cours) Le sujet est résolu

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: [Win 10 Pro]Problème Copier/Coller + création incessante de .dmp dans Temp (En cours)

Message par Malekal_morte » 13 nov. 2018 12:28

Bon déjà tu es sur Windows 10, il est possible de monter les ISO par un clic droit / monter
Donc je ne pense pas que Daemon tool soit très utile, à moins d'une raison particulière.
Désinstalle le.
Désactive/Supprime du démarrage :
HKU\S-1-5-21-852885176-2014664782-2072056425-1001\...\Run: [Steam] => C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe [3131680 2018-11-08] (Valve Corporation)
HKU\S-1-5-21-852885176-2014664782-2072056425-1001\...\Run: [EpicGamesLauncher] => C:\Program Files (x86)\Epic Games\Launcher\Portal\Binaries\Win64\EpicGamesLauncher.exe [34884496 2018-10-21] (Epic Games, Inc.)
HKU\S-1-5-21-852885176-2014664782-2072056425-1001\...\Run: [DAEMON Tools Lite Automount] => C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTAgent.exe [730992 2018-08-27] (Disc Soft Ltd)
Voir : comment supprimer un programme au démarrage de Windows

Il doit y avoir une application qui cause cela.
Faut faire des essais jusqu'à trouver le coupable.
Désinstalle Antidote 9
Teste quelques heures
Si pas mieux, désinstalle Daemon tools
teste quelques heures
Pareil avec Screen+ 1.0.
Pareil avec RamCache.
etc

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Bamboo
newbie
newbie

Re: [Win 10 Pro]Problème Copier/Coller + création incessante de .dmp dans Temp (En cours)

Message par Bamboo » 15 nov. 2018 13:06

Hello Malekal !

Merci encore pour ta précieuse aide :)

Alors, la liste de logiciels à désactiver du démarrage l'était déjà, j'ai donc carrément supprimé les entrées puisque je n'en ai de toute façon pas l'utilité.

Je n'ai pour le moment rien désinstallé mais ... la mise à jour d'octobre de Windows 10, qui a refait surface hier soir, à l'air d'avoir résolu mon problème !! Enfin je l'espère.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 15 nov. 2018 14:28

super parfait =)
Bonne journée =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Bamboo
newbie
newbie

Message par Bamboo » 15 nov. 2018 17:15

Yep =)

J'étais justement assez stupéfait de ne pas avoir rencontré de problème avec cette mise à jour 1809 vu tout ce que l'on peut voir comme retour sur le net !
Je reviendrai dans quelques jours afin de passer de thread en résolu, en attendant, si j'ai d'autres questions est-ce que je dois ouvrir un autre sujet ?
J'hésite par exemple a acheté une licence Malwarebytes Anti-Malware (MBAM), ou bien un antivirus. Je sais que le forum et le site regorgent d'infos à ce sujet mais vu que je t'ai sous la main j'en profite pour te solliciter un ptit peu ;)

Concernant MBAM j'aime beaucoup son interface légère. Un antivirus complet me fait justement plutot peur par rapport aux ressources que cela demande, je n'ai pas envie qu'il ralentisse ma bécane pour au final avoir une protection à peine meilleure qu'avec Windows Defender + MBAM !

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 16 nov. 2018 09:59

L'avantage de ces grosses mises à jour, c'est que ça remet un Windows un peu à zéro.
Du coup ça règle les problèmes.
Bon ça peut en amener d'autres (prob de pilotes, etc).

Répondre

Revenir vers « Windows Général »