coeurs cpu non actifs en retrogradage de 1809 à 1803 windows 10

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

jean-louis.baudoux

coeurs cpu non actifs en retrogradage de 1809 à 1803 windows 10

Message par jean-louis.baudoux » 09 oct. 2018 11:04

Bonjour,
W10 pro à jour, W Defender seul, Intel i7 4700MQ.

J'ai rétrogradé mon Windows10 de 1809 en 1803 suite à l'annonce de bugs lu sur internet.
Au passage ce n'est pas pour perte de données mais pour un pb de sauvegarde type W7
Outre les pb signalés sur les fichiers utilisateurs, j'ai aussi remarqué la non fonctionnalité de la sauvegarde type W7 qui se termine tj en erreur 0x80070013 (trop rapide puis échec de la création de l'image disque). En revenant en arrière tout va presque bien. Je n'ai rien lu sur le sujet pour l'instant sur le web.

lorsque je vais dans les variables d'environnement le nombre de processeurs est 4 au lieu de 8, je peux le changer à 8 mais il reviens à 4 lors d'un reset. Le gestionnaire de périphériques voit bien les 8 processeurs.
Que faire ?

En vous remerciant par avance.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: coeurs cpu non actifs en retrogradage de 1809 à 1803 windows 10

Message par Malekal_morte » 09 oct. 2018 11:09

Salut,

Ok pour la sauvegarde....
Pour le nombre de processeur regarde la manip msconfig : https://www.malekal.com/msconfig-mauvai ... es-recues/
Ne touche à rien, juste vérifier si l'option du nombre de processeur est cochée ou pas.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Windows Général »