Echec : mise à jour KB4284826 (12juin2018)

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Re: Echec : mise à jour KB4284826 (12juin2018)

Message par Malekal_morte » 16 juin 2018 13:10

Non tu es le seul à priori.
Pas vu d'autres problèmes sur d'autres sujets.

Pas trop d'idée :/


Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

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Re: Echec : mise à jour KB4284826 (12juin2018)

Message par maittia » 16 juin 2018 21:19

Bonsoir Malekal_morte, arrivée sur cette page
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... -kb4284826

j'avais essayé ce lien, mais ne suis pas arrivée à télécharger la màj

copié.collé de la ligne indiquant le téléchargement en échec sur mon pc :
support.microsoft.com/fr-fr/help/4284826/windows-7-update-kb4284826 : Téléchargement

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Re: Echec : mise à jour KB4284826 (12juin2018)

Message par maittia » 17 juin 2018 07:16

nouvel essai d'envoi pièce jointe
WindowsUpdate.log
WindowsUpdate.log
(1.84 Mio) Téléchargé 11 fois

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Re: Echec : mise à jour KB4284826 (12juin2018)

Message par Malekal_morte » 17 juin 2018 12:52

Ca semble plutôt être un problème de téléchargement, il y a des erreurs download :
018-06-15 13:59:03:525 656 1008 Agent * Online = No; Ignore download priority = No
2018-06-15 13:59:03:525 656 1008 Agent * Criteria = "IsInstalled=0 and DeploymentAction='Installation' or IsPresent=1 and DeploymentAction='Uninstallation' or IsInstalled=1 and DeploymentAction='Installation' and RebootRequired=1 or IsInstalled=0 and DeploymentAction='Uninstallation' and RebootRequired=1"
2018-06-15 13:59:03:525 656 1008 Agent * ServiceID = {7971F918-A847-4430-9279-4A52D1EFE18D} Third party service
2018-06-15 13:59:03:525 656 1008 Agent * Search Scope = {Machine}
2018-06-15 13:59:04:539 656 1008 Agent WARNING: Failed to evaluate Installable rule, updateId = {9515CC1C-19DE-423D-882F-1CF465A5275B}.201, hr = 80070663
2018-06-15 13:59:06:458 656 1008 Agent WARNING: Failed to evaluate Installed rule, updateId = {21C57B85-291D-4D20-8501-BA0ABFBDC40E}.200, hr = 80070002
2018-06-15 13:59:10:764 656 b9c AU Getting featured update notifications. fIncludeDismissed = true
2018-06-15 13:59:10:764 656 b9c AU No featured updates available.
2018-06-15 13:59:19:515 656 b9c AU WARNING: Returning due to error from GetDownloadProgressUx, error = 0x8024000C
2018-06-15 13:59:19:515 656 b9c AU WARNING: GetInteractiveInstallProgress failed, error = 0x8024000C
2018-06-15 13:59:25:287 656 1008 Agent WARNING: Failed to evaluate Installed rule, updateId = {2092F8C6-25BD-486A-A03A-8ECCE409DB00}.200, hr = 80070002
2018-06-15 13:59:33:838 656 1008 Handler FATAL: UH: 0x80070490: EvaluateApplicability failed in CCbs::EvaluateApplicability
2018-06-15 13:59:33:932 656 1008 Agent WARNING: Failed to evaluate Installed rule, updateId = {850138F2-E1D3-4E29-B962-7324C1C6AE1D}.202, hr = 80070490
2018-06-15 13:59:36:522 656 1008 Handler FATAL: UH: 0x80070490: EvaluateApplicability failed in CCbs::EvaluateApplicability
2018-06-15 13:59:36:584 656 1008 Agent WARNING: Failed to evaluate Installable rule, updateId = {850138F2-E1D3-4E29-B962-7324C1C6AE1D}.202, hr = 80070490
2018-06-15 13:59:39:002 656 1008 Handler FATAL: UH: 0x80070490: EvaluateApplicability failed in CCbs::EvaluateApplicability
2018-06-15 14:00:12:838 656 1008 Agent WARNING: Failed to evaluate Installable rule, updateId = {312EBB98-7638-4154-B91F-A999D45980BD}.201, hr = 80070490
2018-06-15 14:00:14:820 656 1008 Agent WARNING: Failed to evaluate Installed rule, updateId = {D4812A10-6CB6-4413-8DDB-AFE086EA2A50}.205, hr = 80070490
2018-06-15 14:00:17:222 656 1008 Agent WARNING: Failed to evaluate Installable rule, updateId = {D4812A10-6CB6-4413-8DDB-AFE086EA2A50}.205, hr = 80070490
2018-06-15 14:00:19:812 656 1008 Agent WARNING: Failed to evaluate Installed rule, updateId = {D6FAEA54-B14A-41F6-9E7B-B909F5937917}.205, hr = 80070490
2018-06-15 14:00:40:373 656 1008 Handler FATAL: UH: 0x80070490: EvaluateApplicability failed in CCbs::EvaluateApplicability
2018-06-15 14:00:40:419 656 1008 Agent WARNING: Failed to evaluate Installed rule, updateId = {CC5D5D63-32BB-4593-BD6F-3B61BA97707F}.204, hr = 80070490
2018-06-15 14:00:42:213 656 1008 Handler FATAL: UH: 0x80070490: EvaluateApplicability failed in CCbs::EvaluateApplicability
2018-06-15 14:00:42:260 656 1008 Agent WARNING: Failed to evaluate Installable rule, updateId = {CC5D5D63-32BB-4593-BD6F-3B61BA97707F}.204, hr = 80070490
2018-06-15 14:00:44:039 656 1008 Handler FATAL: UH: 0x80070490: EvaluateApplicability failed in CCbs::EvaluateApplicability
2018-06-15 14:01:01:854 656 1008 Handler FATAL: UH: 0x80070490: EvaluateApplicability failed in CCbs::EvaluateApplicability
2018-06-15 14:01:01:854 656 1008 Agent WARNING: Failed to evaluate Installed rule, updateId = {F9164872-3E27-4410-B4FC-038814549BB1}.105, hr = 80070490
2018-06-15 14:01:02:197 656 1008 Handler FATAL: UH: 0x80070490: EvaluateApplicability failed in CCbs::EvaluateApplicability
2018-06-15 14:01:39:793 656 1008 Agent * Added update {774D7BC1-29CF-4372-ACC7-E6D4B376D695}.205 to search result
2018-06-15 14:01:39:793 656 1008 Agent * Added update {5FF6360F-28A2-43FC-A46C-5DA5A980C1A3}.201 to search result
2018-06-15 14:01:39:793 656 1008 Agent * Found 2 updates and 84 categories in search; evaluated appl. rules of 2150 out of 4661 deployed entities
2018-06-15 14:01:39:793 656 1008 Agent *********
2018-06-15 14:01:39:793 656 1008 Agent ** END ** Agent: Finding updates [CallerId = AutomaticUpdates]
2018-06-15 14:01:39:793 656 1008 Agent *************
2018-06-15 14:01:39:793 656 1008 Report REPORT EVENT: {C375580D-EB4F-45D7-B943-35995BF80577} 2018-06-15 13:59:01:731+0200 1 161 106 {5FF6360F-28A2-43FC-A46C-5DA5A980C1A3} 201 800736b3 AutomaticUpdatesWuApp Failure Content Download Error: Download failed.
2018-06-15 14:01:39:793 656 1320 AU >>## RESUMED ## AU: Search for updates [CallId = {34E4018F-EE15-42E0-B1DE-7AEA29BEA706}]
Tu avais bien tenté, comme indiqué dans mon premier message de télécharger la mise à jour manuellement ?
=> https://www.catalog.update.microsoft.co ... =KB4284826
Tu dois avoir un fichier .msu dans ton dossier téléchargement
il faut ensuite double-cliquer desssus.
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Re: Echec : mise à jour KB4284826 (12juin2018)

Message par maittia » 17 juin 2018 13:35

oui, j'avais pris la seconde ligne qui correspond à l'OS du pc Windows7 - 64bits

nouvel essai à partir du lien : échec de téléchargement après quelques minutes
je vois bien la bande verte avancer, puis stopper vers le quart du parcours.


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Re: Echec : mise à jour KB4284826 (12juin2018)

Message par Malekal_morte » 17 juin 2018 18:22

Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
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Re: Echec : mise à jour KB4284826 (12juin2018)

Message par maittia » 20 juin 2018 18:33

Bonjour, je réponds avec retard, veuillez m'excuser.
Deux analyses complètes ont été faites récemment sur votre forum de désinfection
Pas de virus ni de malwares ou autres indésirables. Faut-il tout recommencer, merci.


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