Quel est le meilleur SSD actuel ?

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

derrickd

Quel est le meilleur SSD actuel ?

Message par derrickd » 05 juin 2018 05:52

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ssd pour redonner un coup de fraîcheur à mon ordinateur problème.
Je m'y connais assez en matériel informatique, y compris quand on parle de ssd ou de disque dur.
Le problème, c'est que je ne sais pas comment interpréter les chiffres donnés (ssd, disque dur traditionnel je comprends)^^

derrickd

Re: Quel est le meilleur SSD actuel ?

Message par derrickd » 11 juin 2018 03:40

Ou vous pouvez vous référer au logiciel antivirus recommandé par l’article: https://pcmaintenant.net/comparatif-et-test-ssd/

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: Quel est le meilleur SSD actuel ?

Message par Parisien_entraide » 11 juin 2018 08:03

Il faut éviter ce genre de site. Si tu lis bien, tu t'aperçois qu'il s'agit de copier coller de textes de gens qui ne maîtrisent pas la langue Française et les liens sont exclusivement en anglais
Certaines tournures de phrases sont... curieuses

Pour en revenir à ta question : Tous les SSD se valent en temps d'accès (pour ton ordinateur qui doit être en sata). La différence se fait sur les taux de transfert, mais en réel tu ne verras pas la différence ou si peu

Ensuite tu ne dis pas si tu as un ordi portable ou pas, si tu stockes des données, des jeux etc

Reste qu'actuellement le meilleur rapport qualité/prix se situe pour la gamme CRUCIAL et ses MX500 en 512 Go ou 1To

Répondre

Revenir vers « Windows Général »