Plus de son après formatage

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

oum
newbie
newbie

Plus de son après formatage

Message par oum » 27 mai 2018 15:53

Bonjour, .
Je viens de formater mon pc de version 7 à 10 de Windows. Et depuis pas de son j'ai lu plusieurs page sur le forum , j'ai également tester mais malheureusement pour moi rien ne fonctionne .
Je m'explique jai.branche la tour de.mon ordi est brancher a.notre television et j'ai regarder dans le gestionnaire de périphérique tout est correct ensuite j'ai fait clic droit sur le haut parleur en bas à droite et j'ai vu que mon son.fonctionne ( en faisant des vagues )mais on ne l entend pas il n'est pas non plu en muet ? Est ce que quelqu' un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Plus de son après formatage

Message par Malekal_morte » 28 mai 2018 17:24

Salut,

Donne l'identifiant du périphérique de la carte son : https://www.malekal.com/rechercher-pilo ... entifiant/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

oum
newbie
newbie

Re: Plus de son après formatage

Message par oum » 31 mai 2018 23:59

Merci de votre réponse (que je n'avais pas vue !) Entre temps j'ai seulement changer de câble HDMI et empêcher mon ordi de tomber en veille et maintenant j'ai du son !
Merci d'avoir voulu m'aider

Répondre

Revenir vers « Windows Général »