REPARATION AUTOMATIQUE EN BOUCLE WINDOWS 10

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: REPARATION AUTOMATIQUE EN BOUCLE WINDOWS 10

Message par Malekal_morte » 28 mai 2018 23:48

wow ça n'a même pas l'air de fonctionner.
Tente la version FR en suivant le tuto.
Sinon tu as la possibilité de télécharger sur un autre là : http://windowsiso.net/windows-10-iso/wi ... -download/
Tu peux alors créer une clé USB avec Rufus par exemple : https://www.malekal.com/comment-creer-u ... e-windows/

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Sarah_lou
newbie
newbie

Message par Sarah_lou » 30 mai 2018 11:55

Wow, comme tu dis...

Le windows installé n'est pas français, mon ami en est sûr, on a envoyé un mail à son copain qui a fait l'installation, on attend une réponse.

En attendant, sur ce site:
https://www.easeus.fr/recuperation-de-donnees/reparation-automatique-en-boucle-sous-windows-10-8-1-8.html

j'ai vue la solution 4 qui me semblait possible puisque l'invite de commande a l'air de fonctionner:

- - - - - - - - - - - - - - -
Solution 4. Supprimer le fichier problématique

D'autres utilisateurs ont déclaré que "Windows 10 réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC" a été attaqué parce que certains fichiers étaient corrompus. Vérifiez maintenant si c'est le problème.

1) Dans le menu Options de démarrage de Windows, sélectionnez Dépanner> Options avancées> Invite de commandes.

2) Dans la ligne de commande, tapez: C: cd Windows\System32\LogFiles\Srt. SrtTrail.txt et appuyez sur le bouton Entrée.

Ici, si vous voyez quelque chose comme ceci: Booter le fichier critique c:\windows\system32\drivers\vsock.sys est corrompu, accédez à l'emplacement spécifié à l'aide de l'invite de commande et entrez la commande Del pour supprimer le fichier problématique.

- - - - - - - - - - - - - - -

J'avais bien le nom d'un fichier corrompu, pas le même mais je n'ai plus le nom en tête (je ne suis pas chez moi), c'était un quelque chose.dll, j'ai voulu le supprimer mais je n'ai pas réussi. Peut-être puis-je le remplacer ? En passant par un livecd, j'en prends un ailleurs et je le colle ?
Est-ce que ça te parait loufoque ou bien puis-je tenter ?

Ce qui me chagrine beaucoup, c'est que j'ai trouvé des partitions et la principale n'a l'air de faire que 54 G, est-ce possible pour du windows 10 ?

Pour la réinstallation, j'attends d'avoir un retour du gars, pour être sûre d'avoir la bonne version et ne pas perdre la licence.

Bonne journée Malekal, et merci de donner de ton temps comme tu le fais pour nous aider Blue_PDT_01_15

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 30 mai 2018 14:19

ouais bof... enfin tu peux essayer.
Faut pas supprimer n'importe quoi par contre.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Windows Général »