Boot Windows 10 défaillant

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

lingbi

Boot Windows 10 défaillant

Message par lingbi » 12 mai 2018 10:44

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum que je connais depuis un moment sans m'inscrire. J'ai un soucis depuis une mise à jour de Windows 10, je ne sais pas pourquoi mais le boot sur Windows ne se fait plus correctement, j'ai du le mettre sur une clé USB en allant le chercher sur internet et maintenant à travers le Bios j'arrive à faire partir Windows 10 correctement. Seulement voilà le problème, suite à la mise à jour Windows 10 V1803 je n'arrive pas à la finaliser car quand il redémarre se plante .
Ma question est s'il vous plait simple: comment changer le boot à travers "msconfig" car quand j'ai accès je ne trouve pas la clé USB. Si j'essaie de supprimer ou renommer le dossier sur Windows il me faut une autorisation du fichier système.
Merci d'avance de m'indiquer la route à suivre,
lingbi

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Boot Windows 10 défaillant

Message par Malekal_morte » 12 mai 2018 12:11

Salut,

Pas clair.
Tu parles de problèmes de démarrage et de clé USB.
La clé USB c'est pour démarrer sur le programme d'installation de Windows 10.
Au final, Windows 10 démarre sur ton disque dur ou pas, tu arrives à ouvrir une session utilisation ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

lingbi

Message par lingbi » 12 mai 2018 16:36

Bonjour,
je dois démarrer sur la clé car le boot sur windows ne fonctionne pas me donne l'erreur 0xc0000034. Seulement dans le Bios même si je mets le démarrage sur la clé et je mémorise F10 quand Windows fait les mises à jour il redémarre dans le fichier de l'ordinateur et là il plante.Je voudrais seulement savoir comment faire pour transférer sur l'ordinateur les fichiers de la clé qui fonctionnent et effacer ceux qui sont sur l'ordinateur tout simplement car ils sont protégés.
Merci pour la question,
lingbi

lingbi

Message par lingbi » 13 mai 2018 16:57

Merci pour l'aide que vous m'avez donné! Heureusement je sais me débrouiller tout seul, je pensais trouver un coup de pouce mais je vois qu'il n'y a pas grand chose, enfin merci quand même.
J'ai un forum mais j'ai toujours aidé qui avait besoin.
Bonne fortune,
lingbi

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 13 mai 2018 23:25

Pour récupérer les fichiers lorsque Windows est planté, voir là : https://www.malekal.com/comment-recuper ... st-plante/

Tu devrais refaire ta clé et ou tester sur un autre.

- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10 (d'autres méthodes de téléchargement : Comment télécharger l'ISO de Windows 10 ).
- Créer le support d'installation avec Media Creation Tool
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Windows Général »