écran noir au démarrage

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

ghost25
newbie
newbie

écran noir au démarrage

Message par ghost25 » 08 mai 2018 19:35

Bonjour
Je suis sous Windows 10 x64
Quand je démarre mon pc l'écran reste noir, en appuyant sur la touche entré, l'écran s'affiche à nouveau.
Je récupérée ses info dans l'observateur d’événements.
J’espère que vous allez pouvoir m'aider, je vous remercie tous par avance.

La carte locale ne prend pas en charge un état de contrôleur Low Energy important pour la prise en charge du mode périphérique. Le masque d’état pris en charge requis au minimum est 0x491f7fffff, a reçu 0x1fffffff. La fonctionnalité du rôle périphérique Low Energy ne sera pas disponible.

Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation Local Activation pour l’application serveur COM avec le CLSID
{6B3B8D23-FA8D-40B9-8DBD-B950333E2C52}
et l’APPID
{4839DDB7-58C2-48F5-8283-E1D1807D0D7D}
au SID AUTORITE NT\SERVICE LOCAL de l’utilisateur (S-1-5-19) depuis l’adresse LocalHost (avec LRPC) s’exécutant dans le SID Non disponible du conteneur d’applications (Non disponible). Cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l’aide de l’outil d’administration Services de composants.

Le service Windows Search s’est terminé de manière inattendue. Ceci s’est produit 1 fois. L’action corrective suivante va être effectuée dans 30000 millisecondes : Redémarrer le service.
Le service Windows Search s’est arrêté avec l’erreur spécifique au service suivante :
%%3221493760

Le service iphlpsvc s’est arrêté avec l’erreur :
Le périphérique n’est pas prêt.

Le Gestionnaire de services de contrôle a essayé d’entreprendre une action corrective (Redémarrer le service) après la fin inattendue du service Windows Search, mais cette action a échoué en raison de l’erreur suivante :
Une instance du service s’exécute déjà.

Impossible de démarrer un serveur DCOM : Microsoft.Windows.Cortana_1.10.7.17134_neutral_neutral_cw5n1h2txyewy!CortanaUI.AppXd4tad4d57t4wtdbnnmb8v2xtzym8c1n8.mca en tant que Non disponible/Non disponible. L’erreur
« 298 »
s’est produite lors du démarrage de la commande :
"C:\WINDOWS\system32\backgroundTaskHost.exe" -ServerName:CortanaUI.AppXy7vb4pc2dr3kc93kfc509b1d0arkfb2x.mca

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: écran noir au démarrage

Message par Malekal_morte » 09 mai 2018 10:43

Salut,

Le gestionnaire de tâches fonctionne lorsque l'écran est noir ?
Ca bloque pendant plusieurs minutes et après ça démarre ?

Tu peux faire ça ?

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Windows Général »