Jeu PC

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

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fauxgeek62
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Jeu PC

Message par fauxgeek62 » 23 févr. 2018 15:51

Bonjour,
avant d'étaler mon problème je voudrais être sur d’être au bon endroit et ne pas polluer ce forum respectable.
Je cherche de l'aide car je ne peux pas ouvrir le jeu Call of Duty 2 en multijoueur (un des premiers call of) sans avoir un écran tout noir et être contraint de redémarrer mon PC par le gestionnaire des tâches... J'ai cru comprendre via d'autres forums qu'il pouvait s'agir de Lavasoft Web Companion comme me l'indique STEAM à son ouverture....je suis vraiment pas à l'aise en informatique alors quelqu'un pense -t- il pouvoir m'aider ?

François, 25 ans




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Re: Jeu PC

Message par angelique » 23 févr. 2018 15:58

Bonjour,

Google en cause, c'est ça ton message :

"Une Version incompatible de LavasoftTCPService.dll (associé au progamme Lavasoft Web Companion) a été déctectée dans le processus Steam.
Il est recommandé de mettre à jour ou de désinstaller ce programme si vous constater des crashs ou un ralentissement sur le réseau lorsque vous utiliser Steam ou des jeux Steam."

Si tu as du ad aware / lavasoft /web companion dans ta liste de programmes et fonctionnalités[exécuter➯appwiz.cpl] , tu désinstalles puis:
  • Télécharge sur ton Bureau pas ailleurs FRST.EXE:



    La page de téléchargement : le tutoriel FRST ou FRST



    !! Placez le programme sur le bureau et pas ailleurs!!
  • Exécute FRST.EXE, accepte le disclaimer , Cochez tous les options et cliquez sur le bouton Scan.
    Le scan se lance, les éléments scannés apparaissent en haut.

    -------------
  • Une fois le scan terminé, une popup vous le signale et deux rapports sont générés : FRST.txt et Addition.txt ( Ces deux rapports se trouvent sur le bureau avec le programme FRST. )

    -------------

    Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer ton rapport, et poste le lien dans ta prochaine réponse pour analyse.
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Re: Jeu PC

Message par fauxgeek62 » 23 févr. 2018 19:36

Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai suivi le tuto FRST et du coup j'ai 3 rapports avec Shortcut. Les voici :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 7n6d8x15y8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... u5e9p11i13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 0q14b13u14

J'ai supprimé un web companion dans les programmes et fonctionnalités.
Je voulais aussi vous dire que depuis 3 jours mon PC ne fait que mettre à jour mon Windows 10 pour upgrade à la dernière version qui est la version 1709. Je vous donne toutes les infos dès fois que ça ait un rapport.

En tout cas merci pour votre aide j'attends votre réponse.
Cordialement
François

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Re: Jeu PC

Message par angelique » 23 févr. 2018 19:44

Bonjour/Bonsoir

  • Télécharge à coté de FRST.EXE , PAS AILLEURS !!!!! le fichier fixlist.txt en pièce jointe en bas du message.

    Relance FRST(clic droit exécuter en tant qu'administrateur) et clic sur le bouton corriger/fix
    Un redémarrage peut être nécessaire (pas obligatoire).
    Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message avec ton commentaire.
Pièces jointes
fixlist.txt
(1.91 Kio) Téléchargé 18 fois
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Re: Jeu PC

Message par fauxgeek62 » 23 févr. 2018 20:08

Comment j'envoi le fichier fixlog ?
en pièce jointe ? comment fait-on ?


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Re: Jeu PC

Message par fauxgeek62 » 23 févr. 2018 20:09

J'ai mal lu les consignes excusez moi.
Voici le contenu du fichier fixlog :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 21.02.2018
Exécuté par Elise (23-02-2018 19:44:43) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Elise\Desktop
Profils chargés: Elise (Profils disponibles: Elise)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
*****************
Task: {36EE2569-AA0C-4219-AC94-6D95C0A080E0} - System32\Tasks\{10A24E20-D5AF-44E2-8A62-E0309CB86EF9} => C:\WINDOWS\system32\pcalua.exe -a C:\PROGRA~3\TARMAI~1\{889DF~1\Setup.exe -c /remove /q0
Task: {8494553E-4A06-4694-B60F-E9CBAE73E532} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-1456788452-3995509020-2551947854-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {8ECACFD7-2376-45DC-A8C0-37455DB77F20} - System32\Tasks\USER_ESRV_SVC_QUEENCREEK => "C:\WINDOWS\System32\Wscript.exe" //B //NoLogo "C:\Program Files\Intel\SUR\QUEENCREEK\task.vbs"
ShortcutWithArgument: C:\Users\Elise\Desktop\Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> hxxp://chercheztout.com/tram/120
ShortcutWithArgument: C:\Users\Elise\Desktop\Internet Explorer.lnk -> C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe (Microsoft Corporation) -> hxxp://chercheztout.com/tram/116
ShortcutWithArgument: C:\Users\Elise\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Internet Explorer.LNK -> C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (Microsoft Corporation) -> hxxp://chercheztout.com/tram/116
IE trusted site: HKU\.DEFAULT\...\webcompanion.com -> hxxp://webcompanion.com
2018-02-23 17:10 - 2018-02-23 17:13 - 000000000 ____D C:\AdwCleaner
2018-02-23 16:55 - 2018-02-23 17:10 - 008222496 _____ (Malwarebytes) C:\Users\Elise\Downloads\adwcleaner_7.0.8.0.exe
2018-02-23 17:15 - 2016-09-23 14:32 - 000000000 ____D C:\Users\Elise\AppData\Roaming\Lavasoft
2018-02-23 17:15 - 2016-09-23 14:32 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Lavasoft
2018-02-23 17:15 - 2016-09-23 14:32 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Lavasoft
2018-02-23 17:15 - 2016-09-23 14:31 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Lavasoft
2018-02-23 17:14 - 2012-12-12 00:45 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Amazon
C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll
C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService.dll
Hosts:
EmptyTemp:

*****************

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{36EE2569-AA0C-4219-AC94-6D95C0A080E0} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{36EE2569-AA0C-4219-AC94-6D95C0A080E0} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{10A24E20-D5AF-44E2-8A62-E0309CB86EF9} => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{10A24E20-D5AF-44E2-8A62-E0309CB86EF9} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{8494553E-4A06-4694-B60F-E9CBAE73E532} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8494553E-4A06-4694-B60F-E9CBAE73E532} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\WPD\SqmUpload_S-1-5-21-1456788452-3995509020-2551947854-1001 => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{8ECACFD7-2376-45DC-A8C0-37455DB77F20} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8ECACFD7-2376-45DC-A8C0-37455DB77F20} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
C:\WINDOWS\System32\Tasks\USER_ESRV_SVC_QUEENCREEK => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\USER_ESRV_SVC_QUEENCREEK => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
C:\Users\Elise\Desktop\Google Chrome.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
C:\Users\Elise\Desktop\Internet Explorer.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
C:\Users\Elise\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Internet Explorer.LNK => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\webcompanion.com" => supprimé(es) avec succès
C:\AdwCleaner => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Elise\Downloads\adwcleaner_7.0.8.0.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Elise\AppData\Roaming\Lavasoft => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Lavasoft => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Lavasoft => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Lavasoft => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Amazon => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll => déplacé(es) avec succès
"C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService.dll" => non trouvé(e)
Impossible de déplacer "C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts" => Planifié pour déplacement au redémarrage.

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 1409968 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 78245645 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 97378714 B
Windows/system/drivers => 66229213 B
Edge => 1399778 B
Chrome => 741915997 B
Firefox => 402693704 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 251542 B
LocalService => 29227944 B
NetworkService => 2285568 B
Elise => 2721718125 B

RecycleBin => 683312491 B
EmptyTemp: => 4.5 GB données temporaires supprimées.

================================

Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 23-02-2018 19:53:24)

C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

Résultats de la suppression planifiée des clés après redémarrage:

"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{36EE2569-AA0C-4219-AC94-6D95C0A080E0}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{36EE2569-AA0C-4219-AC94-6D95C0A080E0}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{10A24E20-D5AF-44E2-8A62-E0309CB86EF9}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{8494553E-4A06-4694-B60F-E9CBAE73E532}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8494553E-4A06-4694-B60F-E9CBAE73E532}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\WPD\SqmUpload_S-1-5-21-1456788452-3995509020-2551947854-1001" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{8ECACFD7-2376-45DC-A8C0-37455DB77F20}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8ECACFD7-2376-45DC-A8C0-37455DB77F20}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\USER_ESRV_SVC_QUEENCREEK" => supprimé(es) avec succès

==== Fin de Fixlog 19:53:26 ====

fauxgeek62
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Re: Jeu PC

Message par fauxgeek62 » 23 févr. 2018 20:10

Que dois-je faire maintenant ?

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Re: Jeu PC

Message par angelique » 24 févr. 2018 09:06

Vu qu'il n' y a plus de Lavasoft, dire si ça roule.

Supprime frst, ses rapports et C:\FRST
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Re: Jeu PC

Message par fauxgeek62 » 24 févr. 2018 16:46

Bonjour,
Merci de votre aide mais malheureusement j'ai encore cet écran noir au démarrage de Call Of Duty 2 Multijoueur :-(

xse
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Re: Jeu PC

Message par xse » 24 févr. 2018 17:34

Salut !

Apparemment c'est un problème courant.
Tu est bien sous Windows 10 et c'est bien une version non craquée ?

Tu as une solution içi ( dernier commentaire ) qui propose de lancer CoD2SP_s.exe et CoD2MP_s.exe en mode compatibilité windows XP SP3 et de copier C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.dll dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Call of Duty 2

Je peux pas t'assurer que ça va marcher, mais ça vaux le coup d'essayer, n'oublie pas de remettre les options d'origines si jamais ça foire :)

fauxgeek62
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Re: Jeu PC

Message par fauxgeek62 » 05 mars 2018 22:45

XSE, merci beaucoup pour ton aide j'ai solutionné le problème comme indiqué par le forum steam que tu m'as envoyé.
Merci encore.
Bonne soirée


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