Difficumtés lors de l'installation de windows 10 sur un PC portable Asus en free dos à l'origine.

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

BousoumahSalim

Difficumtés lors de l'installation de windows 10 sur un PC portable Asus en free dos à l'origine.

Message par BousoumahSalim » 29 déc. 2017 18:25

Bonsoir à toutes et à tous;
Et bonne fêtes de fin d'année.

Suite à l'achat d'un pc portable en free dos, j'ai hésité lors de l'installation de windows 10 pro 64 bits, arrivé à l'étape du partitionnement j'ai trouvé trois partitions (les deux premières de petites tailles et la 3 ième sa taille était de plus 900 GO, logique car le HDD mesure 1 TO, je suis pas parvenu à partitionner la 3 ième partition et même de l'installer dessus le bouton "suivant" ne me donnait pas la main lors de la sélection de la dite partition. Pareil pour la première et seconde partition :

La première partition a parement contenait des informations portant sur le fabricant (car j'ai voulu la supprimer un message me l'a indiqué).

La seconde partition aucune idée mais je crois que je pouvait l'étendre.

Je sais pas si j'ai bien fait de tout supprimer (toutes les partitions) ou pas?

Merci de me répondre et à bientôt.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Difficumtés lors de l'installation de windows 10 sur un PC portable Asus en free dos à l'origine.

Message par Malekal_morte » 29 déc. 2017 23:00

Salut,

Le mieux serait de fournir une capture d'écran de l'écran des partitions de disque.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Windows Général »