problème Win 10

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

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Astor
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problème Win 10

Message par Astor » 03 nov. 2017 16:57

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes avec Win 10 que je n'arrive pas à corriger malgré différentes tentatives.

Un matin je remarque que l'icône haut parleur est hors fonction (une croix rouge m'indique qu'il est hors d'état) la veille tout fonctionait.
J'essaye de réparer impossible, une fenêtre apparait m'indiquant : une erreur s'est produite lors de la résolution de problèmes code erreur 0x800B0109.

J'essaye via le panneau de configuration, de voir s'il y a un problème lié au matériel. Pas de pb, les drivers sont OK

Je m'aperçois que la mise à jour de windows (windows update) est inopérante code erreur 0x80072F8F, dernière mise à jour datant du 17/10/2017 de nombreux échecs de mises à jour précédentes.

Restorehealth après 95.6% code erreur 0x800F0906

La commande gpedit.mmc est "bloquée pour votre sécurité..."
sans compter que la plupart des commandes de sécurité sont bloquées par l'administrateur ! (c'est moi l'admin et je suis sensé voir tous les "pouvoirs sur l'ordinateur".

Après plusieurs tentatives j'ai réussi à installer un AV Avast alors qu'avec mon soft avec licence de Trend Internet security impossible.

Si quelqu'un voit une solution bug de windows ou virus (pour info mon ordi fonctionne mais je ne contrôle pas toutes les fonctions.
Par avance merci

Astor


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Re: problème Win 10

Message par Malekal_morte » 04 nov. 2017 13:11

Salut,

Pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

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Re: problème Win 10

Message par Astor » 04 nov. 2017 15:05

Merci Malekal_morte de te pencher sur mon problème en espérant que j'arriverai à faire ce que tu me demande.
A+
Astor

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Re: problème Win 10

Message par Astor » 04 nov. 2017 15:34

Rebonjour
ci-après les trois liens des rapports demandés

FRST
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 7r6v8f12j7
Addition
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 8m5y9p13s5
Shortcut
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 2n14w13j87

Merci à tous ceux qui se pencheront sur ces rapports (et notamment Malekal_morte)

Astor

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Re: problème Win 10

Message par Malekal_morte » 04 nov. 2017 16:08

Du coup tu as téléchargé plein de programmes de nettoyages qui vont causer encore plus de dommages :(
faut pas utiliser ces trucs...

Désinstalle ces utilitaires, ça sert à rien :
Glary Utilities
Malware Hunter
Registry Repair


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

Code : Tout sélectionner

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
 2017-11-01 19:46 - 2017-11-01 19:46 - 000003420 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\PCRepairClinic_Run 
 2017-11-01 19:46 - 2017-11-01 19:46 - 000000000 ____D C:\Users\jacques\AppData\Local\inKline Global 
 2017-11-01 19:43 - 2017-11-01 19:45 - 008322360 _____ (inKline Global, Inc. ) C:\Users\jacques\Downloads\peb1037.exe  
 2017-11-01 19:21 - 2017-11-01 19:36 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Uniblue  
 2017-11-01 08:16 - 2017-11-01 08:16 - 036097984 _____ (Adlice Software ) C:\Users\jacques\Downloads\RogueKiller_v12.11.22.0.exe 
 2017-11-01 00:08 - 2017-11-01 00:21 - 907316576 _____ (AMD Inc.) C:\Users\jacques\Downloads\radeon-pro-software-17.q4-oct25.exe 
 2017-11-01 00:01 - 2017-11-01 00:01 - 000242992 _____ C:\Users\jacques\Downloads\DriversCloud_Win.exe  
 2017-10-31 22:57 - 2017-10-31 22:59 - 036731456 _____ (Trend Micro Inc. ) C:\Users\jacques\Downloads\Ti_120_win_en_Tool_TMRemnantFileRemoveTool_hfb0001.exe  
 2017-10-31 22:52 - 2017-10-31 22:52 - 000454144 _____ C:\Users\jacques\Downloads\CheckWindowsUpdate.exe  
 2017-10-31 22:49 - 2017-10-31 22:49 - 000001202 _____ C:\Users\Public\Desktop\Installeur de Trend Micro Internet Security.lnk 
 2017-10-31 22:48 - 2017-05-10 08:46 - 000147672 _____ (Trend Micro Inc.) C:\WINDOWS\system32\Drivers\tmeevw.sys  
 2017-10-31 22:45 - 2017-10-31 23:17 - 000000000 ____D C:\Program Files\Trend Micro  
 2017-10-31 09:14 - 2017-11-01 00:48 - 000018756 _____ C:\Users\jacques\Desktop\trend 2017 procedure.odt 
 2017-10-31 08:50 - 2017-10-31 08:50 - 011724029 _____ C:\Users\jacques\Downloads\RansomwareFileDecryptor 1.0.1667 MUI.zip 
 2017-10-30 21:41 - 2017-11-02 23:19 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Glarysoft 
 2017-10-30 21:41 - 2017-11-02 23:18 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Glarysoft  
 2017-10-30 21:41 - 2017-10-30 21:47 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Glarysoft  
 2017-10-30 21:41 - 2017-10-30 21:41 - 000020160 _____ (Glarysoft Ltd) C:\WINDOWS\system32\Drivers\GUSBootStartup.sys  
 2017-10-30 21:41 - 2017-10-30 21:41 - 000003056 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\GMHSkipUAC 
 2017-10-30 21:41 - 2017-10-30 21:41 - 000001307 _____ C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Malware Hunter.lnk 
 2017-10-30 21:41 - 2017-10-30 21:41 - 000001295 _____ C:\Users\Public\Desktop\Malware Hunter.lnk 
 2017-10-30 21:40 - 2017-11-02 23:19 - 000000000 ____D C:\Users\jacques\AppData\Roaming\GlarySoft  
 2017-10-30 21:40 - 2017-10-31 10:57 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Glary Utilities 5  
 2017-10-30 21:40 - 2017-10-30 21:40 - 000020160 _____ (Glarysoft Ltd) C:\WINDOWS\system32\Drivers\GUBootStartup.sys  
 2017-10-30 21:40 - 2017-10-30 21:40 - 000003390 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\GlaryInitialize 5  
 2017-10-30 21:40 - 2017-10-30 21:40 - 000003036 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\GU5SkipUAC  
 2017-10-30 21:40 - 2017-10-30 21:40 - 000001171 _____ C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Glary Utilities 5.lnk  
 2017-10-30 21:40 - 2017-10-30 21:40 - 000001159 _____ C:\Users\Public\Desktop\Glary Utilities 5.lnk 
 2017-10-30 21:40 - 2017-10-30 21:40 - 000000541 _____ C:\GUDownLoaddebug.txt  
 2017-10-30 21:40 - 2017-10-30 21:40 - 000000000 ____D C:\Users\jacques\AppData\Roaming\DiskDefrag  
 2017-10-30 21:40 - 2017-10-30 21:40 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Glary Utilities 5 
 2017-10-30 21:39 - 2017-10-30 21:39 - 017080520 _____ C:\Users\jacques\Downloads\gu5setup.exe  
 2017-10-30 20:59 - 2017-10-30 20:59 - 003001296 _____ C:\Users\jacques\Downloads\SecurityTaskManager_Setup.exe  
 2017-10-30 20:22 - 2017-10-30 20:22 - 006299336 _____ (Piriform Ltd) C:\Users\jacques\Downloads\spsetup131.exe  
 2017-10-30 20:21 - 2017-10-30 20:23 - 000000803 _____ C:\Users\Public\Desktop\Speccy.lnk  
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

~~

Désinstalle Avast!.
Installe la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update 1709 manuellement, voir :
https://www.malekal.com/telecharger-ins ... sion-1709/

Vois ce que cela donne suite.
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Re: problème Win 10

Message par Astor » 04 nov. 2017 17:06

A l'attention de Malekal_morte

Ci-après le contenu du doc fixlog

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 02-11-2017
Exécuté par jacques (04-11-2017 15:37:47) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\jacques\Desktop
Profils chargés: jacques (Profils disponibles: jacques & jaco & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
*****************
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-11-01 19:46 - 2017-11-01 19:46 - 000003420 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\PCRepairClinic_Run
2017-11-01 19:46 - 2017-11-01 19:46 - 000000000 ____D C:\Users\jacques\AppData\Local\inKline Global
2017-11-01 19:43 - 2017-11-01 19:45 - 008322360 _____ (inKline Global, Inc. ) C:\Users\jacques\Downloads\peb1037.exe
2017-11-01 19:21 - 2017-11-01 19:36 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Uniblue
2017-11-01 08:16 - 2017-11-01 08:16 - 036097984 _____ (Adlice Software ) C:\Users\jacques\Downloads\RogueKiller_v12.11.22.0.exe
2017-11-01 00:08 - 2017-11-01 00:21 - 907316576 _____ (AMD Inc.) C:\Users\jacques\Downloads\radeon-pro-software-17.q4-oct25.exe
2017-11-01 00:01 - 2017-11-01 00:01 - 000242992 _____ C:\Users\jacques\Downloads\DriversCloud_Win.exe
2017-10-31 22:57 - 2017-10-31 22:59 - 036731456 _____ (Trend Micro Inc. ) C:\Users\jacques\Downloads\Ti_120_win_en_Tool_TMRemnantFileRemoveTool_hfb0001.exe
2017-10-31 22:52 - 2017-10-31 22:52 - 000454144 _____ C:\Users\jacques\Downloads\CheckWindowsUpdate.exe
2017-10-31 22:49 - 2017-10-31 22:49 - 000001202 _____ C:\Users\Public\Desktop\Installeur de Trend Micro Internet Security.lnk
2017-10-31 22:48 - 2017-05-10 08:46 - 000147672 _____ (Trend Micro Inc.) C:\WINDOWS\system32\Drivers\tmeevw.sys
2017-10-31 22:45 - 2017-10-31 23:17 - 000000000 ____D C:\Program Files\Trend Micro
2017-10-31 09:14 - 2017-11-01 00:48 - 000018756 _____ C:\Users\jacques\Desktop\trend 2017 procedure.odt
2017-10-31 08:50 - 2017-10-31 08:50 - 011724029 _____ C:\Users\jacques\Downloads\RansomwareFileDecryptor 1.0.1667 MUI.zip
2017-10-30 21:41 - 2017-11-02 23:19 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Glarysoft
2017-10-30 21:41 - 2017-11-02 23:18 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Glarysoft
2017-10-30 21:41 - 2017-10-30 21:47 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Glarysoft
2017-10-30 21:41 - 2017-10-30 21:41 - 000020160 _____ (Glarysoft Ltd) C:\WINDOWS\system32\Drivers\GUSBootStartup.sys
2017-10-30 21:41 - 2017-10-30 21:41 - 000003056 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\GMHSkipUAC
2017-10-30 21:41 - 2017-10-30 21:41 - 000001307 _____ C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Malware Hunter.lnk
2017-10-30 21:41 - 2017-10-30 21:41 - 000001295 _____ C:\Users\Public\Desktop\Malware Hunter.lnk
2017-10-30 21:40 - 2017-11-02 23:19 - 000000000 ____D C:\Users\jacques\AppData\Roaming\GlarySoft
2017-10-30 21:40 - 2017-10-31 10:57 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Glary Utilities 5
2017-10-30 21:40 - 2017-10-30 21:40 - 000020160 _____ (Glarysoft Ltd) C:\WINDOWS\system32\Drivers\GUBootStartup.sys
2017-10-30 21:40 - 2017-10-30 21:40 - 000003390 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\GlaryInitialize 5
2017-10-30 21:40 - 2017-10-30 21:40 - 000003036 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\GU5SkipUAC
2017-10-30 21:40 - 2017-10-30 21:40 - 000001171 _____ C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Glary Utilities 5.lnk
2017-10-30 21:40 - 2017-10-30 21:40 - 000001159 _____ C:\Users\Public\Desktop\Glary Utilities 5.lnk
2017-10-30 21:40 - 2017-10-30 21:40 - 000000541 _____ C:\GUDownLoaddebug.txt
2017-10-30 21:40 - 2017-10-30 21:40 - 000000000 ____D C:\Users\jacques\AppData\Roaming\DiskDefrag
2017-10-30 21:40 - 2017-10-30 21:40 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Glary Utilities 5
2017-10-30 21:39 - 2017-10-30 21:39 - 017080520 _____ C:\Users\jacques\Downloads\gu5setup.exe
2017-10-30 20:59 - 2017-10-30 20:59 - 003001296 _____ C:\Users\jacques\Downloads\SecurityTaskManager_Setup.exe
2017-10-30 20:22 - 2017-10-30 20:22 - 006299336 _____ (Piriform Ltd) C:\Users\jacques\Downloads\spsetup131.exe
2017-10-30 20:21 - 2017-10-30 20:23 - 000000803 _____ C:\Users\Public\Desktop\Speccy.lnk
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
*****************

Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\WINDOWS\System32\Tasks\PCRepairClinic_Run => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jacques\AppData\Local\inKline Global => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jacques\Downloads\peb1037.exe => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Uniblue => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jacques\Downloads\RogueKiller_v12.11.22.0.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jacques\Downloads\radeon-pro-software-17.q4-oct25.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jacques\Downloads\DriversCloud_Win.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jacques\Downloads\Ti_120_win_en_Tool_TMRemnantFileRemoveTool_hfb0001.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jacques\Downloads\CheckWindowsUpdate.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Public\Desktop\Installeur de Trend Micro Internet Security.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\Drivers\tmeevw.sys => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\Trend Micro => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jacques\Desktop\trend 2017 procedure.odt => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jacques\Downloads\RansomwareFileDecryptor 1.0.1667 MUI.zip => déplacé(es) avec succès
"C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Glarysoft" => non trouvé(e).
C:\Program Files (x86)\Glarysoft => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Glarysoft => déplacé(es) avec succès
"C:\WINDOWS\system32\Drivers\GUSBootStartup.sys" => non trouvé(e).
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\GMHSkipUAC" => non trouvé(e).
"C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Malware Hunter.lnk" => non trouvé(e).
"C:\Users\Public\Desktop\Malware Hunter.lnk" => non trouvé(e).
C:\Users\jacques\AppData\Roaming\GlarySoft => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\Glary Utilities 5" => non trouvé(e).
"C:\WINDOWS\system32\Drivers\GUBootStartup.sys" => non trouvé(e).
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\GlaryInitialize 5" => non trouvé(e).
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\GU5SkipUAC" => non trouvé(e).
"C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Glary Utilities 5.lnk" => non trouvé(e).
"C:\Users\Public\Desktop\Glary Utilities 5.lnk" => non trouvé(e).
C:\GUDownLoaddebug.txt => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jacques\AppData\Roaming\DiskDefrag => déplacé(es) avec succès
"C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Glary Utilities 5" => non trouvé(e).
C:\Users\jacques\Downloads\gu5setup.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jacques\Downloads\SecurityTaskManager_Setup.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jacques\Downloads\spsetup131.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Public\Desktop\Speccy.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2421675151-2847256924-1522172516-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2421675151-2847256924-1522172516-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 11296768 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 8138437 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 524 B
Windows/system/drivers => 14147542 B
Edge => 89 B
Chrome => 0 B
Firefox => 31256378 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 7598 B
jacques => 790132 B
jaco => 20455504 B
Administrateur => 6911440 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 88.7 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 15:38:22 ====

PS : j'avais désintallé (via ccleaner Avast en même temps que Glary Utilities, Malware hunter et Registry repair dont l'icône est toujours sur le bureau) je redémarre et essaye d'installer WU 1709.

A+
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Re: problème Win 10

Message par Astor » 04 nov. 2017 17:30

Bonjour,

Installation de Windows Update méthode 2 avec l'assistant de mise à jour de Win 10.
Tentative d'instal de WU version 1709 infructueuse

Dans une fenêtre je peux lire "... Une erreur est survenue ... vérifier les paramètres réseaux ... CODE ERREUR 0x 80072F8F

Je vais essayer la méthode

A+ et encore merci.

Astor

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Re: problème Win 10

Message par Astor » 04 nov. 2017 17:40

Re bonjour

Résultat méthode 1

Un problème s'est produit lors de l'exécution de cet outil ...
Code erreur 0x80072F8F

J'ai dû louper quelque chose lors de la réparation (((((:

Si quelqu'un a des idées je suis preneur

Encore merci Astor

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Re: problème Win 10

Message par Malekal_morte » 04 nov. 2017 19:32

ok,

Répare Windows Update avec Windows Repair : Comment réparer Windows Update avec Windows Repair
Si ça ne passe toujours pas, fais une réparation de Windows 10 sans perte de données : comment réparer Windows 10 sans perte de données
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

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Re: problème Win 10

Message par Astor » 05 nov. 2017 01:25

Bonsoir,

Après de longues heures et grâce à l'aide de Malekal_morte j'ai retrouvé un PC fonctionnel.
La "prise en main" de windows repair n'est pas des plus aisées, histoire d'ergonomie surement.
La mise à jour WU 1709 a été longue et laborieuse.

Mille mercis
Astor

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Re: problème Win 10

Message par Malekal_morte » 05 nov. 2017 02:04

Parfait =)
Bon WE !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

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