Plantages Windows : Comment récupérer son système

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

Camadila

Plantages Windows : Comment récupérer son système

Message par Camadila » 27 août 2017 00:44

Bonjour, j ai été amené à supprimer des programmes car mon disque dur était plein et en redémarrant, la configuration des mises à jour de Windows bloqué à 35 % m interdisant l accès à mon bureau. Je suis sous Windows 7 édition familiale. J ai essaye de redémarre plusieurs fois en mode sans échec, j ai essaye de récupérer le système, j ai analysé la mémoire, mais sans succès. Mon dernier point de restauration date de nov 2016, ce qui me ferait perdre beaucorps de données si j effectué une restauration. Alors je cherche encore d autres solutions avant d en arriver là !! Il n y a pas moyen d éviter de lancer les mises à jour en ouvrant Windows? J ai lu attentivement votre sujet mais n ai pas réussi à m en sortir.
Merci pour vos conseils xx

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Plantages Windows : Comment récupérer son système

Message par Malekal_morte » 28 août 2017 09:31

Salut,

Voir la page : Windows bloqué à l'installation des mises à jour.
Faut voir si tu arrives à vider le catalogue des mises à jour en ligne de commandes.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Windows Général »