Problème MAJ pilotes

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

yonce
newbie
newbie

Re: Problème MAJ pilotes

Message par yonce » 09 août 2017 20:20

Salut,

Okay merci pour le lien, par contre je choisi la méthode 3 pour ne mettre que Windows et formater le SSD sans avoir tous les logiciels d'origines ?

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 09 août 2017 20:24

oui, je pense =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

yonce
newbie
newbie

Message par yonce » 13 août 2017 18:42

Salut,

J'ai tout remis comme je le souhaite. Par contre je vais essayer de me servir du pc sans MAJ des pilotes autres que Windows Uptade.
Concernant mon problème, j’essaie une nouvelle option dans paramètres Windows/batterie/optimiser pour la qualité vidéo et on verra bien.
En tout cas merci pour ton aide !

yonce
newbie
newbie

Message par yonce » 28 août 2017 00:02

Salut,

Bon toujours mon problème et après plusieurs tests je confirme qu'il n'y a pas de problème quand le pc est sur secteur.
Est-ce que je peux essayer de changer la mémoire virtuelle qui est géré automatiquement ? Et si oui quelle valeur mettre ?
Est-ce que je dois installer Flashplayer car je ne l'ai pas installé ?

Je n'ai aucun problème dans le rapport de fiabilité depuis mon installation hormis un "WindowsModulesInstallerWorker" qui reviens à chaque fois et pas d'autres soucis sur le pc.
Capture d’écran (7).png
Capture d’écran (8).png
Je souhaiterai rajouter et changer ma RAM, est-ce que tu peux me dire combien mettre et quel modèle ?

yonce
newbie
newbie

Message par yonce » 01 sept. 2017 14:50

Salut Malekal_morte,

J'ai effectué ta manip donné ici http://www.commentcamarche.net/forum/af ... llerworker par contre comme je le dis je renvoi le pc chez hp car je n'arrive pas à résoudre le problème des vidéos.
Je le récupère dans 3 semaines donc j’espère que tout va rentrer dans l'ordre car j'en ai plein le c.., le pc est neuf et il y a encore presque rien dessus alors que je l'ai depuis 2 mois.
J’espère ne plus avoir à te déranger et je te tiens au courant une fois le pc récupéré :)

Encore merci
A+

Répondre

Revenir vers « Windows Général »