SACCADE EN PLEIN ECRAN

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

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keanu77
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SACCADE EN PLEIN ECRAN

Message par keanu77 » 11 mai 2017 22:11

Bonjour,
j'ai un souci de lecture vidéo en mode plein écran sur écran ACER xg270hu:
cela se produit qu’en mode plein écran sur tout type de format vidéo: MKV; avi..etc
J'ai essayé en désactivant mon antivirus, en modifiant ou désactivant les différentes options d'affichage dans lle logiciel CRIMSON AMD...
Aussi testé en désactivant l'accélération matériel de différent lecteurs: POWERDVD; lecteur windows 10 ; VLC...etc

Cela dure depuis plusieurs mois et avec tous les pilotes de la carte graphique de ces 3 derniers mois..et rien n'y fait... PDT_009

Je suis sous win 10 64 bits...I5 4970k;16 go de ram et Radeon 390x...

Merci d'avance pour votre aide...

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Re: SACCADE EN PLEIN ECRAN

Message par Malekal_morte » 12 mai 2017 09:31

Salut,

Réinstalle proprement les pilotes de la carte graphiques

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
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keanu77
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Re: SACCADE EN PLEIN ECRAN

Message par keanu77 » 14 mai 2017 01:13

Bonsoir Malekal,
voici:
Shortcut.txt
(100.23 Kio) Téléchargé 5 fois
FRST.txt
(125.48 Kio) Téléchargé 5 fois
Addition.txt
(64.7 Kio) Téléchargé 5 fois

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Re: SACCADE EN PLEIN ECRAN

Message par Malekal_morte » 14 mai 2017 20:39

A voir pour désinstaller :
CyberLink PowerDVD
Dropbox (utile ?)
Tous les programmes EaseUS se mettent au démarrage de Windows, à désactiver.
Java
Beaucoup de plantage
Error: (05/12/2017 09:29:54 AM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante LogonUI.exe, version : 10.0.15063.0, horodatage : 0xccf07184
Nom du module défaillant : USBKeyCredentialProvider.dll_unloaded, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x53d9fa55
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x000000000002b4a8
ID du processus défaillant : 0x514
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d2caf181ac11cc
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\windows\system32\LogonUI.exe
Chemin d’accès du module défaillant: USBKeyCredentialProvider.dll
ID de rapport : a6423572-c4a6-472c-8acf-84d3a2a0c893
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
Si un des programmes AsRock qui provoque cela.
Peut-être ASRock XFast RAM


La réinstallation des pilotes de la carte graphique ne donne rien ?
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Re: SACCADE EN PLEIN ECRAN

Message par keanu77 » 15 mai 2017 10:06

La réinstallation des pilotes CG n'ont rien arrangé.

Sinon comment faire pour ce fichier logon...?

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Re: SACCADE EN PLEIN ECRAN

Message par Malekal_morte » 15 mai 2017 19:09

en tentant de désinstaller un des programmes ASRock comme ASRock XFast RAM
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Re: SACCADE EN PLEIN ECRAN

Message par keanu77 » 16 mai 2017 15:16

bonjour,
je vais le désinstaller et je vous tiens au courant...

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Re: SACCADE EN PLEIN ECRAN

Message par keanu77 » 20 juin 2017 16:28

le problème ne vient pas de la mais d'une incompatibilité pilote graphique...

Désolé d'avoir tarder pour la réponse mais je n'ai pas trouver d'autre raison que cela..

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Re: SACCADE EN PLEIN ECRAN

Message par Malekal_morte » 21 juin 2017 22:01

ok merci du retour =)
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