BUGS NOUVELLE MAJ CREATOR UPDATE WINDOWS 10

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

keanu77
Intermédiaire
Intermédiaire

BUGS NOUVELLE MAJ CREATOR UPDATE WINDOWS 10

Message par keanu77 » 16 avr. 2017 16:18

J'ai fait la nouvelle mise à jour Windows 10 1703 "CREATOR UPDATE" et j'ai eu le droit à plusieurs bugs, la page de présentation à l'ouverture de session a disparu...

Impossible d'accéder à une fonction en faisant une recherche dans la barre de recherche, impossible également d'accéder aux "paramètres d'affichage" et le plus inquiétant plus de menus "clic droit du menu démarrer".
Encore une fois, Microsoft nous a sorti une Maj prématurément et pas abouti...et il va falloir attendre un correctif...un de plus.. PDT_017

Donc j'e suis revenu à la version précédente ( grâce à une sauvegarde complète...Merci à EASEUS Todo Backup.. PDT_003 ) et j'ai bloqué toutes les mises à jours Microsoft qui sont à l'origines de tous les problèmes...et BSOD...

Et j'utilise la fonction de report de plusieurs mois de mises à jours dans Windows 10....marre de voir que Microsoft prend les utilisateurs pour des béta testeurs...

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: BUGS NOUVELLE MAJ CREATOR UPDATE WINDOWS 10

Message par Malekal_morte » 16 avr. 2017 21:50

Salut,

Voir les conseils données sur cette page : Installation de la mise à jour Windows 10 1703.
Tu avais un antivirus installé ? si oui, désinstalle le avant.

Après si c'est l'ordinateur où tu avais déjà les BSOD avec les VPN, Kaspersky etc.
Ca ne m'étonne pas que la mise à jour Windows 10 1703 se passe mal.

Faudrait voir si Kaspersky a sorti une mise à jour spéciale pour cette nouvelle version Windows 10 1703.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

keanu77
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par keanu77 » 17 avr. 2017 16:57

Merci pour l'info c'est ce que j'ai compris mais malheureusement après coup...

keanu77
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par keanu77 » 18 avr. 2017 21:37

J'ai enlever tous mes peripheriques usb et desinstaller mon antivirus....et relancer windows update pour faire la dernière mise à jour "Créator Update" et toujours des bugs:
menu démarrer qui ne fonctionne plus....!!! PDT_017

Alors j'ai lancer une réparation avec un ISO Windows 10 créé avec "MédiaCréationTool" et là plus aucun problème après plus d'une heure d'attente..!!!

Donc ma question est la suivante:

Y'a t'il un réel connaisseur qui pourrait me donner une explication valable à ces gros soucis de mise à jour Windows...? PDT_019

camillle76
newbie
newbie

Message par camillle76 » 30 août 2017 11:45

dans le cadre des bugs de la MAJ Creator,
j'ai lu un conseil:"désinstaller tous les pilotes de périphériques qui n'empêchent pas le système de démarrer."
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire?????
D'avance merci!

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 30 août 2017 16:56

Salut,

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, les conseils sont là : https://www.malekal.com/installer-mise- ... ws10-1703/
Après faut simplement désinstaller des programmes inutiles, comme IOBit, Comodo etc.
L'antivirus gratuit.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Windows Général »