Perte du "Menu Démarrer"

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

Répondre
magicglide
newbie
newbie

Perte du "Menu Démarrer"

Message par magicglide » 29 nov. 2006 12:31

Virus pas virus ? Dysfonctinnement de windows ? En tout cas je galère.

Les faits : de façon aléatoire, il m'arrive de ne plus pouvoir accéder au Menu Démarrer.
Soit le Menu Démarrer ne se "déroule" plus du tout, soit il se déroule en partie mais je ne peux pas accéder aux sous-menus ni aux programmes, soit j'ai des listes vides dans mes sous-menus et éventuellement j'ai un joli "dong" sonore pour bien m'avertir qu'il y a un bug.
Pendant un temps je vais accéder au Mmenu et puis d'un seul coup, nada plus d'accès jusqu'à que je reboote.

ALors... bug, virus ? Je ne sais plus !?
Pensant que c'est un virus et avant de remettre en cause Windows, j'ai pris la peine de changer d'antivirus. Pour l'occasion je teste Bitdefender. Avant j'étais sur Antivir (jamais eu de soucis jusque là avec ce soft). Bref, J'ai mis à jour Bitdefender, j'ai scanné dans tous les sens, j'ai dé-virussé quelques malwares mais rien, mon petit soucis est tjrs là.
Ensuite j'ai commencé à télécharger RegCleaner, Spy Sweeper, CCleaner, Autoruns... j'ai fait un bon ménage, y'en avais besoin, le PC a bien regagner un peu de vélocité çà et là, mais ce foutu bug persiste.

Alors avant d'utiliser l'utilitaire SFC pour réparer Windows (que je vais bien finir par soupçonner) j'appelle au secours pour étudier vos pistes.

D'avance merci.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 29 nov. 2006 12:39

Bonjour,

- Télécharge HiJackThis de Merijn sur ton bureau.
- Renomme le fichier HiJackThis.exe en Scanner.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisis renommer dans la liste
- Tape Scanner.exe et Appuye sur la touche Entrée.
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Double-clic sur Scanner.exe
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur leBloc-Note
- Colle le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis -
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

magicglide
newbie
newbie

Message par magicglide » 29 nov. 2006 12:52

voilou...
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:35:13, on 29/11/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe
C:\WINDOWS\system32\inetsrv\inetinfo.exe
C:\Program Files\Logitech\Easy Synchronization\servicestub.exe
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe
C:\Program Files\Logitech\Easy Synchronization\LogitechEasySync.exe
C:\WINDOWS\system32\MGE\RunSC.exe
C:\WINDOWS\system32\MGE\PCtl.exe
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcIp.exe
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcLog.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcAppFlt.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\WINDOWS\system32\MGE\BIL.EXE
C:\WINDOWS\system32\MGE\CILRS232.EXE
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
C:\WINDOWS\system32\MGE\CILUSB.EXE
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nTrayFw.exe
C:\Program Files\Creative\Shared Files\Module Loader\DLLML.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\WINDOWS\system32\ElkCtrl.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CTXFISPI.EXE
C:\WINDOWS\CTHELPER.EXE
C:\WINDOWS\system32\CTXFIHLP.EXE
C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\DVDAudio\CTDVDDET.EXE
C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\Volume Panel\VolPanel.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe
C:\Program Files\Creative\MediaSource\Detector\CTDetect.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\BTTray.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CADI\NotiMan.exe
C:\PROGRA~1\WIDCOMM\LOGICI~1\BTSTAC~1.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\KHAL\KHALMNPR.EXE
E:\FICHIE~1\Gestion\bourse\BOURSI~1\BOURSI~1.EXE
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\OUTLOOK.EXE
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
E:\Fichiers Compressés\Protection\Nettoyage PC - Damien\Scanner.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {549B5CA7-4A86-11D7-A4DF-000874180BB3} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [nTrayFw] C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nTrayFw.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AudioDrvEmulator] "C:\Program Files\Creative\Shared Files\Module Loader\DLLML.exe" -1 AudioDrvEmulator "C:\Program Files\Creative\Shared Files\Module Loader\Audio Emulator\AudDrvEm.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideo[inspector]] C:\Program Files\Logitech\Video\InstallHelper.exe /inspect
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCameraService(E)] C:\WINDOWS\system32\ElkCtrl.exe /automation
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] C:\WINDOWS\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [CTHelper] CTHELPER.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [CTxfiHlp] CTXFIHLP.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [CTDVDDET] "C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\DVDAudio\CTDVDDET.EXE"
O4 - HKLM\..\Run: [RCSystem] "C:\Program Files\Creative\Shared Files\Module Loader\DLLML.exe" RCSystem * -Startup
O4 - HKLM\..\Run: [VolPanel] "C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\Volume Panel\VolPanel.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [amd_dc_opt] "C:\Program Files\AMD\amd_dc_opt\amd_dc_opt.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] "nwiz.exe" /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] "RunDLL32.exe" NvMCTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe" /reg
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [UpdReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] "RUNDLL32.EXE" C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\\NeroCheck.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [Creative Detector] "C:\Program Files\Creative\MediaSource\Detector\CTDetect.exe" /R
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-4017 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {0F7A9297-7268-11D1-B81A-00A076C01B0A} (CPC View ax Control) - http://www.cartesianinc.com/Products/CP ... ViewAX.cab
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O16 - DPF: {238F6F83-B8B4-11CF-8771-00A024541EE3} (Citrix ICA Client) - http://a516.g.akamai.net/f/516/25175/7d ... o-eula.cab
O16 - DPF: {2AF5BD25-90C5-4EEC-88C5-B44DC2905D8B} (Contrôleur de DownloadManager) - http://dlmanager.akamaitools.com.edgesu ... .0.6.0.cab
O16 - DPF: {49232000-16E4-426C-A231-62846947304B} (SysData Class) - http://ipgweb.cce.hp.com/rdqemea/downloads/sysinfo.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {86A88967-7A20-11D2-8EDA-00600818EDB1} (ParallelGraphics Cortona Control) - http://www.parallelgraphics.com/bin/cortvrml.cab
O16 - DPF: {9B17FE0E-51F2-4692-8B32-8EFB805FC0E7} (HPObjectInstaller Class) - http://h30155.www3.hp.com/ediags/dd/ins ... utions.cab
O16 - DPF: {BE833F39-1E0C-468C-BA70-25AAEE55775E} (System Requirements Lab) - http://www.systemrequirementslab.com/sysreqlab.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Protocol: widimg - {EE7C2AFF-5742-44FF-BD0E-E521B0D3C3BA} - C:\WINDOWS\system32\btxppanel.dll
O20 - Winlogon Notify: LBTServ - C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\Bluetooth\lbtserv.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - WgaLogon.dll (file missing)
O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
O23 - Service: ForceWare Intelligent Application Manager (IAM) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcAppFlt.exe
O23 - Service: Forceware Web Interface (ForcewareWebInterface) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe" -k runservice (file missing)
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Logitech Easy Synchronization - Unknown owner - C:\Program Files\Logitech\Easy Synchronization\servicestub.exe
O23 - Service: Logitech Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: MGE Service module - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\MGE\RunSC.exe
O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - NVIDIA - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcIp.exe
O23 - Service: ForceWare user log service (nSvcLog) - NVIDIA - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcLog.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Sandra Data Service (SandraDataSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2007.SP1\Win32\RpcDataSrv.exe
O23 - Service: Sandra Service (SandraTheSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2007.SP1\RpcSandraSrv.exe
O23 - Service: User Mode Driver-Manager - Unknown owner - C:\WINDOWS\wdfmgrr.exe (file missing)
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

Que penser de toute cela ?

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 29 nov. 2006 12:58

Pas de programmes malveillants mais pas mal de programmes au démarrage.

Menu Démarrer / executer et tape : regsvr32.exe -u shmedia.dll.
clic sur OK.
Un message devrait te dire que l'opération a réussi.
Clic sur OK et redémarre l'ordinateur

Dis moi si ça plante encore.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

magicglide
newbie
newbie

Message par magicglide » 29 nov. 2006 13:06

L'opération a effectivement bien réussi.
Pour voir si le Menu démarrer fonctionne mieux, je suis obligé de le tester ds le temps... c'est aléatoire cette histoire, je te tiendrai au courant.

Mais dis moi, quelle était cette commande, son action et son effet ?

Aussi, je pensais avoir enlevé pas mal de programme au démarrage, mais j'ai comme l'impression qu'ils sont tjrs là d'après le scan.
Avec quel logiciel je peux être certain de les enlever ? Visiblement Autoruns n'a pas été jusqu'au bout et MSconfig n'en parlons pas, aucun effet.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 29 nov. 2006 20:17

Pour les programmes au démarrage :

- Menu Démarrer puis executer
- Tape msconfig dans le champs et clic sur OK
- Dans la nouvelle fenetre clic sur l'onglet démarrage en haut à droite
- Décoche tous les programmes qui te semblent inutiles (selon l'utilisation que tu fais de l'ordinateur)
- Clic sur OK

Plus d'informations sur msconfig : https://www.malekal.com/msconfig.html

Pour la commande, elle désactive la prévisualisation des vidéos & images.
Cela peut planter avec certains codecs ou autres.

magicglide
newbie
newbie

Message par magicglide » 29 nov. 2006 20:28

slt,
- tout allait bien depuis ce midi ou tu m'as donné la commande a exécuter.
Juste à l'instant, une nouveauté, au moment ou j'avais besoin d'aller lancer Excel, c'est le seul sous menu qui est inaccessible !?

- Autre bizarerie, je constate que ds la colonne Nom d'utilsateur de l'onglet processus du Gestionnaire de tâche, mon nom n'apparaît plus nul part comme étant à l'origine d'un process. Et seul la tâche "processus inactif du système appartient au 'System' ?

- Quant à l'utilisation de MSconfig, les diverses suppression de telle ou telle tâches que j'avais opérées n'ont eu aucun effet et sont apparues au rebootage d'après. C'est pour ça que je ensuis pas chaud pour utiliser cette commande.

Bref, c'est quand mm pas très propre tt ça.

Des suggestions ?

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 29 nov. 2006 21:14

Bizarre essaye :
Menu Démarrer / executer et tape : sfc /scannow
puis clic sur OK
et laisse toi guider.

magicglide
newbie
newbie

Message par magicglide » 29 nov. 2006 22:13

Ok, le système vient de passer 1 demi heure avec le 1er CD d'XP Pro, me demande le 2ème (SP2 ?)que je n'ai pas puisque je l'ai téléchargé en cours de route.
Comment je fais maintenant ? La fenêtre est tjrs en attente de l'insertion du 2ème CD.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 29 nov. 2006 22:19

ha... fais annuler alors ;|

Répondre

Revenir vers « Windows Général »