Publicité

RegCleaner

L'informatique en général et ses problèmes ;)
Publicité

RegCleaner

Messagepar furax00 » 28 Fév 2008 22:15

J'ai suivi les conseils trouves sur ce site pour me debarrasser de Zango-Hotbar. J'ai entre-autres, installe RegCleaner et j'ai essaye de l'utiliser. Je suis allee dans tool/Registry cleanup/do them all. Je me demandais s'il fallait cliquer sur tous les onglets (software, startup list, Uninstlall Menu, File types..) et effacer toutes les listes ou seulement celle qui apparait sous "software"?
Merci

I followed the pieces of advice I found on this website to get rid of Zango-Hotbar. One of the advices was to install RegCleaner. I installed RegCleaner and tried to use it. I wen to "tool/Registry cleanup/do them all." I'm wondering if I need to click on each tab (software, startup list, Uninstlall Menu, File types..) and delete all the files found under each tab or just those under "software"?
Thank you

furax00

Publicité

Re: RegCleaner

Messagepar Vega » 28 Fév 2008 22:26

En francais cà suffira PDT_012 , d' ailleurs à ce propos pour avoir regcleaner en francais : Options-->Language--->Select language , dans la liste tu choisis " French.rlg " puis ouvrir.

Ence qui concerne ta question , quand tu choisis " registry cleanup " celà nettoye ta base de registre donc rien à voir avec les differents onglets. Bref tu nettoye une fois.
Chercher une aiguille dans une botte de foin...
Bruler le foin vous trouverez l' aiguille...

Image

Image

*************************************************************************************
Dual Core E5300 2.6 GHz---> O/C---> 3.7 GHz / 4 G Ram / Win 7 Pro X64 pour FSX principalement
*************************************************************************************
Compaq Armada E500 / Win XP SP3

Vega
Geek
Geek

Si vous trouvez le contenu de cette page pertinente, faites +1 :

Publicité

Retourner vers Divers