Mamado a écrit:Vous ne cessez pas de réclamer:
***Avast!, c'est pas top ! Choisissez Antivir !***
Il doit y avoir une forte raison pour celà:
1- Est-ce seulement parceque avec votre méthode de test vous trouviez qu'Antivir détecte mieux (6 %), tout en admettant que chaque méthode de test donnerait un résultat différent, donc Avast pourrait bien être meilleur ailleurs.
2- Pourquoi Antivir est meilleur qu'Avast seulement. Dois-je comprendre que les deux sont meilleurs que tous les autres et que Antivir se distingue (6 %)?
Antivir est plus performent en détection qu'Avast!... c'est un fait.
Tu es allé voir les forums de désinfection ? Tu as vu tout ce qu'Antivir dégage sur les PC infectés qui ont Avast!?
Tu es allé voir les personnes infectées par des vers MSN qui ont deux semaines d'existence ? Tu trouves normal d'être infecté avec un virus vieux de semaine et que l'antivirus ne bronche pas?
etc... etc...
Si tu n'es pas d'accord, tu peux avancer des arguments, si possible pas rase moquette "Avast! c'est bien y a des mises à jour".. on en discutera.
Mamado a écrit:3- Si Avast n'est pas le top, pourquoi je choisirai Antivir? C'est bizarre! Pourqoui pas un autre?
Parce qu'il est gratuit et que c'est le meilleur des gratuits devant AVG et loin devant Avast!.
C'est mon avis que je constate tous les jours. Je pense avoir raison vu ce que je vire à chaque fois sur des PC infecté qui ont Avast!... de plus d'autres personnes qui désinfectent sont d'accord.
Après Kaspersky est selon moi meilleur.
Maintenant pourquoi déboursez un centime si Antivir est presque aussi bien ?
Mamado a écrit:4- Ou doit-on trouver l'expliquation dans l'annonce suivante qu'on trouve sur le forum:
***Aidez Malekal.com en faisant un don !***
***Avast!, c'est pas top ! Choisissez Antivir !***
Car je ne crois pas beaucoup au hazard?
Tu l'auras peut-être remarqué, y a aucune pub sur le site/forum, l'hébergement c'est pas encore gratuit.
Je le paye avec la sueur de mon front.... bref de ma poche.
Tu l'auras peut-être pas remarqué... Mais le site/forum, c'est pas que Avast! VS Antivir, il y a d'autres choses que ce soit en prévention ou désinfection...
Maintenant je pourrai enlever la phrase et vous bourriner la tete de pub... et enlever la phrase "envoyer un don" si ça te choque...

(ainsi que mon avatar -gif animé avec deux guitares-)
)