Entierement d'accord avec toi, j'ai précisé que la version 7.2 est capable de traiter environ 70% des définitions de virus du dernier fichier de signatures, on peut faire des tests sur quelques souches sans que les résultats plaident en ma faveur, si on tombe sur des souches exploitables par cet version de produit.
Ce qui est dommage concernant BD, comme je le dis plus haut, c'est que c'est juste la version d'aprés, la 8 qu'il serait judicieux d'utiliser sur le site Virus Total ! Le moteur de cette version 8 est quasiment le meme que celui qui tourne sur les versions actuelles, et donc le moteur 8.xx est lui capable de lire et traiter l'intégralité du fichier de signature.
Par contre je ne pense pas qu'il soit necessaire d'enlever BD de la liste, faut juste savoir ce qui tourne et comment ca tourne derriere, je postais juste ici pour vous informer de tout cela !
Je vais faire passer un mail sur cette adresse info@virustotal.com en leur explicant tout cela, si dans les semaines qui suivent vous voyez que la version qu'ils utilisent est plus récente, mon intervention aura été utile ;)
@ ++

) si un fichier est infectieux sans l'avoir vu se comporter.