Modérateur: Mods Windows

72 ko dans des secteurs défectueux dans le chkdsk
Aïe, mauvais ça.
Déjà un constat, 72 Ko c'est beaucoup, mauvais signe.
La vérification de l’espace libre est terminée.
Windows a vérifié le système de fichiers sans trouver de problème.
98839909 Ko d’espace disque au total.
45787704 Ko dans 124511 fichiers.
70876 Ko dans 27626 index.
4 Ko dans des secteurs défectueux.
287621 Ko utilisés par le système.
65536 Ko occupés par le fichier journal.
52693704 Ko disponibles sur le disque.
4096 octets dans chaque unité d’allocation.
24709977 unités d’allocation au total sur le disque.
13173426 unités d’allocation disponibles sur le disque.
Informations internes :
00 c4 02 00 54 52 02 00 ef eb 03 00 00 00 00 00 ....TR..........
8e 03 00 00 4f 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ....O...........
00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................

kaskaï a écrit:En attendant peut-être le passage de Doc PC

kaskaï a écrit:En attendant peut-être le passage de Doc PC, quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence qui existe entre backup driveimage xml et le module "Création Image systéme" sous windows seven ? Je suppose que le 1er est supérieur à l'autre.
doc pc a écrit:mais si l'installation d'origine et bien sur un Sata et le disque de destination un Ide,le bins et peut étre là

tu as fais un Gost de ton win7, ce disque est en Sata ??
C'est similaire
A la limite essaye sans le cavalier
C'est sûr que brancher un disque SATA résoudrait le problème mais le problème est ailleurs pour le fait qu'il ne le reconnaisse pas en maitre

kaskaï a écrit:ça alors ! mais cette fonction de création d'image système n'est pas présente sur tous les Win7 ?
kaskaï a écrit:as-tu jeté un oeil ici ? http://forums.cnet.com/7723-19411_102-5 ... on-t-boot/

y a fallu que je mette mon lecteur de cd/dvd en master et mon disque dur en esclave pour que sa marche .
par contre c'est une disque dur ide, donc avoir.
selon l'édition de Vista / Seven, la sauvegarde n'est pas complète,

kaskaï a écrit:la restauration sur mon Maxtor 160 Go n'a-t-elle pas buté sur l'absence du dualboot de l'original puisque je n'avais sauvegardé que seven ?
kaskaï a écrit:Autre interrogation : une fois mon ghost créé via la console de seven, pourrais-je faire une restauration, non pas sur sur mon DD d'origine, mais sur un DD tiers (le fameux Maxtor); faudra-t-il un CD bootable ? le disque de réparation de seven par ex (ou même le cd bart pe ???) ? Je suis un peu ds le brouillard ...
kaskaï a écrit:Pour seven, j'ai besoin de 50 Go : je peux donc créer une nouvelle partition sur le disque 0, soit sur K, soit sur I et tenter la restauration du ghost via driveimage xml; peut-être ce DD IDE de 360 Go sera-t-il mieux reconnu.

Il te faudra la console de récupération
La restauration de l'image système a échoué
détail de l'erreur : 1 disque de données est actuellement défini comme actif dans le bios. Définissez 1 autre disque comme actif ou utilisez l'utilitaire diskpart pour nettoyer le disque de données puis recommencer l'opération de restauration (0x80042406)

kaskaï a écrit:- tt d'abord sur mon DDe (WD my book); je débranche mes DD et ne conserve que DD interne (maxtor) et DDe (my book);je boot sur CD récupération et tente la restauration image système sur mon vieux Maxtor 160 Go. Hélas le balayage des DD pour retrouver 1 image système échoue : il ne voit pas le DDe my book ! pb identique :http://community.wdc.com/t5/My-Book-Live/Problem-to-recover-a-system-image-on-WD-MyBookLive-2To-with-the/td-p/263016 (je soupçonne un pb de pilote SES bien particulier, je laisse tomber)

kaskaï a écrit:Que signifie cette erreur ? que dois-je modifier ds le bios ?

kaskaï a écrit:D'aprés toi, si 1 je conserve mon ghost sur mon DDe, en cas de pb pourrais-je le déplacer ailleurs (DD interne) pour le restaurer ou est-il protégé pour être indéplaçable
kaskaï a écrit:Peux-t-on finaliser le nettoyage ? OTL sur le bureau : je supprime ?
kaskaï a écrit:Il va falloir ensuite que je remette avast et un pare-feu sérieux comodo : à moins que je remette la suite comodo cis

Si tu mettais juste AntiVir ou avast! + un navigateur avec AdBlock / OptimizeGoogle et Wot ça suffirait je pense ;)
Le pare-feu avec HIPS c'est lourd et l'utilité depuis Vista / 7 diminue avec l'UAC.
Quant au filtrage classique, ta box le fait et le pare-feu Windows aussi.
Si tu rajoutes à ça un fichier host modifié pour bloquer les pubs indésirables, c'est presque parfait

Retourner vers Optimisation et problème de lenteur PC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités