Nous sommes le 06 Mai 2016 13:09

News News de VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojans, Adwares, Backdoor, Spywares, Hijack)

Plan de VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojans, Adwares, Backdoor, Spywares, Hijack) » Forum : VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojans, Adwares, Backdoor, Spywares, Hijack)

Si vous avez des infections (Virus/Vers/Malware spywares, pubs etc... :)

Infection DNS Unlocker récalcitrante, encarts publicitaires

Bonjour,

J'écris ici en désespoir de cause car j'ai tenté de multiples solutions pour m'en sortir et qu'aucune n'a fonctionné.

Problème :
J'ai depuis peu sur mon Windows un malware nommé DNS Unlocker, qui incruste des encarts publicitaires sur les pages web de manière intempestive. Voyant qu'Adblock Plus ne les bloquait pas, j'ai désinstallé le logiciel correspondant sur mon ordinateur. Le problème persistant, j'ai alors effectué un nettoyage via RogueKiller, qui ne donna pas plus ...
Lire la suite : Infection DNS Unlocker récalcitrante, encarts publicitaires | Vus : 369 | Réponses : 4

Apsnotifier et autres réjouissances

Bonsoir à vous

Comme dit dans ma présentation, j'aide d. es proches lorsque leur ordinateur est en panne , la plupart du temps infecté par des tas de cochonneries.

Cette fois, c'est un voisin (81 ans) et son ordi portable qui "traine". Bon, le petit fils est venu surfer plusieurs fois sur le portable du papy

J'ai lancé dans un 1er temps adwcleaner et ensutie Malwarebytes.
Par acquis de conscience, j'ai relancé adwcleaner et là, ...
Lire la suite : Apsnotifier et autres réjouissances | Vus : 157 | Réponses : 3

[Résolu] Question autour de googleads.g.doubleclick.net

Salut à tous,

Je poste ce message pour avoir des infos concernant le site googleads.g.doubleclik.net. Depuis un ou deux jours, sur de nombreux sites que je visite (je suis sur firefox), Blockulicious me notifie dès que la page s'ouvre : "infected website googleads.g.doubleclick.net was blocked by Blockulicious".

Le problème, c'est que le message n'apparaissait pas il y a trois jours sur les sites concernés.
Mes questions sont donc :
Est-ce que cette infection vient des ...
Lire la suite : [Résolu] Question autour de googleads.g.doubleclick.net | Vus : 197 | Réponses : 3

Message Reimage et d'autres fenêtres sur Chrome

Bonjour,

Nouvelle sur ce site, je demande de l'aide car en voulant régler le problème par moi-même, c'est pire!

J'utilise Google Chrome et, depuis plusieurs mois, lorsque je lance Google, j'ai un message Reimage et d'autres fenêtres qui s'ouvrent en m'offrant de désinfecter mon ordinateur. Je dois téléphoner au numéro affiché à l'écran. Je sais bien que c'est une arnaque donc en m'aidant des forums de Commentçamarche.net et du présent site, j'ai voulu arranger tout ...
Lire la suite : Message Reimage et d'autres fenêtres sur Chrome | Vus : 210 | Réponses : 3

Windows 8.1 lent et Chrome ou Firefox plantent souvent

bonsoir a tous,

J'ai un pc que je me serre que pour du diagnostique automobile (je préviens avant qu'on me tape sur les doigts pour les logiciels installés dessus) cet été mes filles l'on utilisé personnellement et depuis je trouve qu'il rame et plante souvent. Le navigateur Chrome plante souvent et met une plombe a charger certaines pages et Firefox plante souvent aussi. Si une âme charitable pourrait m'aider.

merci d'avance .

J'ai Windows 8.1 ...
Lire la suite : Windows 8.1 lent et Chrome ou Firefox plantent souvent | Vus : 257 | Réponses : 7

[Résolu] Hijackthis avec pleins de "Unknown owner" sur XP

Bonjour

Quasi totalement ignorant en informatique,(Windows XP, Avast!) je souhaiterai que quelqu'un-e m'explique, sur le rapport Hijackthis ci-dessous: - les nombreux "Unknown owner", en service 023 ?
- de même, en 04, au bout de la ligne "/nogui" ?
- durant le scan, Avast! a demandé si je voulais ouvrir un "023" que je n'ai pu noter ! J'ai refusé...?
Cela me parait anormal... Je ne sais pas ce que sont imapi, plug and play, ...
Lire la suite : [Résolu] Hijackthis avec pleins de "Unknown owner" sur XP | Vus : 183 | Réponses : 2

Lenteurs extrêmes sur Windows 10, invasion de publicités

Bonjour la communauté,

Je viens d'acheter à mon fils de 15 ans un ordinateur de marque HP Pavillon, processeur Intel Core i3.
Malheureusement, Windows 10 mal maitrisé, il est déjà infecté par des adwares ( pages de publicités )
En résumé : un clique égal 3 ou 4 pages de publicités qui s'ouvrent.
Reimage qui m'ouvre le navigateur sans aucune action de ma part.
Et le bouquet avec Windows c'est cette lenteur incroyable.

C'était un ...
Lire la suite : Lenteurs extrêmes sur Windows 10, invasion de publicités | Vus : 305 | Réponses : 8

Fenêtres intempestives, "ne réponds pas",.. sur Windows 7

Bonjour la communauté,

Je viens vers vous car j'ai quelques soucis;
j'ai quelques connaissances mais la je cale.

Les symptômes :
* fenêtres qui tressautent toutes les 5 secondes avec "ne réponds pas";
* des fenêtres qui s'ouvrent sur internet intempestivement;
* mets plus de 5 minutes à s'éteindre.

J'ai passé l'antivirus, l'Antispyware, l'Antimalware, et d'autres outils à disposition mais rien n y fait .
J'ai fait un scan avec le logiciel FRST comme tu ...
Lire la suite : Fenêtres intempestives, "ne réponds pas",.. sur Windows 7 | Vus : 224 | Réponses : 5

Aide SVP, suppression bsdriver.sys et cherimoya.sys

Bonjour à tous,

Je viens ici afin de supplier votre aide puisque je deviens littéralement cinglé...

J'ai un nouvel ordinateur depuis un semaine, et suite à de mauvaises manips et en l’occurrence l'installation d'un ou plusieurs programmes véreux, je me suis retrouvé infesté de pubs et ralentissement en tout genre, apparemment je m’étais fait avoir par un truc nommé shopperz ou abengine, je ne sais plus trop...

Après être passé par je ne sais combien ...
Lire la suite : Aide SVP, suppression bsdriver.sys et cherimoya.sys | Vus : 968 | Réponses : 16

Sur Windows 8.1, "about:blank s'affiche sur Mozilla Firefox

bonjour,

je viens de me rendre compte qu'en surfant uniquement sur Mozilla Firefox je ne peux plus ouvrir de pages j'ai about:blank en barre adresse et une page blanche, apparemment ce serait un virus ???? je fais attention pourtant et j'ai des modules telles que Wot, Blocklucious etc... j'ai déjà passé AdwCleaner je crois qu'il a repéré un truc "toolslib.net" mais je suis pas sûre, bref, sur Internet Explorer je peux surfer mais plus sur ...
Lire la suite : Sur Windows 8.1, "about:blank s'affiche sur Mozilla Firefox | Vus : 190 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

409756 message(s) • 50355 sujet(s) • 25360 membre(s)

Partenaires du site : supprimer-virus.com - stopvirus.fr - www.malekal.com - stoppublicites.fr - Geekeden