Nous sommes le 20 Oct 2014 06:11

News News de VIRUS : Aide à la désinfection (vers, trojans, spywares, hijack)

Plan de VIRUS : Aide à la désinfection (vers, trojans, spywares, hijack) » Forums : VIRUS : Aide à la désinfection (vers, trojans, spywares, hijack)

Si vous avez des infections (Virus/Vers/Malware spywares, pubs etc... :)

[ RESOLU ] infection non détecter par antivir

Bonjour,

J'ai recup le PC d'un poto qui est infecté.

J'ai fait un scan avec antivir mis a jour et il ne trouve rien donc j'ai essayé un scan avec malwarebytes mais il ne s'ouvre pas donc là je me suis dit pas bien LOL !

J'ai télécharger hijackthis pour faire un rapport et là pareil pas moyen de le lancer, ensuite j'ai télécharger spybot et là aussi impossible de le lancer !

pour finir ...
Lire la suite : [ RESOLU ] infection non détecter par antivir | Vus : 826 | Réponses : 21

Pb Boot.ini :Virus ou non?

Bonjour,
j'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait ; voilà mon fichiers boot.ini disparaît de façon aléatoire lorsque je redémarre mon portable; en effet, avant de l'éteindre sous XP je suis obligé de vérifier la présence du fichier boot.ini, s'il n'est pas là je le réécris car si je ne le réécris pas il m'est impossible booter ( message d'erreur au redémarrage : Hal.dll introuvable )je ne sait pas si cela dû à un ...
Lire la suite : Pb Boot.ini :Virus ou non? | Vus : 702 | Réponses : 11

[Logiciel] Diverses Infections : Trojan.Jolee et Virut

Bonjour à tous,

Je me permets de créer un nouveau sujet car je n'ai trouvé aucun cas similaire au mien( sauf celui de Basica mais plus de réponse de sa part ). En allumant mon ordinateur il y a de ça quelques jours, Avast m'a trouvé un Trojan que j'ai par la suite mis en quarantaine. En redémarrant l'ordinateur, la session s'ouvrait puis se refermait instantanément.
J'ai donc décidé de formaté mon disque dur. L'ordinateur ...
Lire la suite : [Logiciel] Diverses Infections : Trojan.Jolee et Virut | Vus : 664 | Réponses : 10

bonsoir

voici mon rapport

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:11:21, on 08/07/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16850)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Common\FSM32.EXE
C:\Program Files\NASDAK\OmniMouse Driver\4.06\MOUSE32A.EXE
C:\Program Files\Omni\Omni keyboard driver\5.0\KbdAp32A.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\vVX6000.exe
C:\Documents and Settings\Gilles GREINER\Application Data\eoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album ...
Lire la suite : bonsoir | Vus : 127 | Réponses : 3

Mon log est-il ok?

Bonjour j'ai récemment eu des problème de connexion sur plusieurs programme mais pas tous et (car j'avais pas envie de me casser la tête) j'ai réinstaller windows ^^ Mais j'avais penser à prendre une scan HJT et l'enregistrer. Je voudrais savoir si il est ok, pas que sa change quelque chose car de toute façon j'ai plus de problème mais je suis du type curieux alors.. ^^
Merci d'avance

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Lire la suite : Mon log est-il ok? | Vus : 67 | Réponses : 3

Worm/Brontok.FG aide vite

Bonjour mon anti-virus(AVG)détecte le virus Worm/Brontok.FG dans WINDOWS/KesenjaganSocial.exe et dans WINDOWS/system32/cmd.brontok.exe

Mon couzin disais que son ordi ramais alors j'ai éssayé de voir ce qui etais le problème et j'ai chercher a déinstaller une toolbal que je trouvais bizzare sa s'appellais toobal p2p peer,quand j'ai éssayer de la déinstaller sa ma ouvert une page internet et sa me demandais comment amiliorer leur toolbar puis sa me disais de redemarrer puis vous connaisez le reste.

Merci ...
Lire la suite : Worm/Brontok.FG aide vite | Vus : 126 | Réponses : 3

Virus reperer par Kapersky mais impossible de detruire

Cheres, chers amis
j'ai fait un scan avec un kapersky d'evualuation et il m'a reperer des virus que je n'arrive pas à detruire
voici le scan avec hijackthis pouvais vous m'eclairer SVP

Date : Hier (événements : 37)
Protection (événements : 2)
06/07/2009 23:57:51 Les bases sont fortement dépassées Kaspersky Internet Security
06/07/2009 23:53:34 Les bases sont fortement dépassées Kaspersky Internet Security
Antivirus Fichiers (événements : 1)
06/07/2009 23:53:35 Lancement de la tâche Kaspersky Internet ...
Lire la suite : Virus reperer par Kapersky mais impossible de detruire | Vus : 777 | Réponses : 1

Analyse rapport Hijack

Bonjour , hier soir Antivir me trouve un chevel de troie sur apparement le soft "XrCode" , un soft qui permet de convertir des son en Mp3 ou autre (bizarre pourtant ce prog etait présent depuis pas mal de temps deja dans l'ordi...du coup je met direct le truc machin en quarantaine et je vire le fameux soft..

donc je mets un rapport Hijack pour savoir si il reste ou si il y'a un probleme..sachant ...
Lire la suite : Analyse rapport Hijack | Vus : 87 | Réponses : 1

Scan avec Gmer de mon PC

Tout ça c'est vraiment incompréhensible pour moi !
Pourriez-vous m'aider et me dire si mon PC est infecté comme je le crois ?
Merci par avance !

JC

---

GMER 1.0.15.14972 - http://www.gmer.net
Rootkit scan 2009-07-07 12:23:43
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

---- System - GMER 1.0.15 ----

SSDT \SystemRoot\System32\vsdatant.sys (TrueVector Device Driver/Zone Labs, LLC) ZwConnectPort
SSDT \SystemRoot\System32\vsdatant.sys (TrueVector Device Driver/Zone Labs, LLC) ZwCreateFile
SSDT F8B89B2E ZwCreateKey ...
Lire la suite : Scan avec Gmer de mon PC | Vus : 261 | Réponses : 5

juste besoin d un avis hijackthis merci

slt all......ayant precedemment eu des problemes sur mon pc avec des adawares memwatchers...je ne sais si mon pc est tjrs infecter...jai fe des analyses en ammont et est detruit des fichiers cache non legitime a mon xp64....en bref je voudrais savoir si mon hijack est coorect....au fet j ai installer ghost recon que j avais eu avec mon ancienne carte mere commando et kan je joue en reseau j ai un freeze d ecran d ...
Lire la suite : juste besoin d un avis hijackthis merci | Vus : 294 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

374777 message(s) • 45191 sujet(s) • 21302 membre(s)

Partenaires du site : Geekeden - OxygenePC.com