Nous sommes le 26 Mai 2016 02:33

News News de Optimisation et problème de lenteur PC

Plan de Optimisation et problème de lenteur PC » Forum : Optimisation et problème de lenteur PC

Optimisation et problème de lenteur PC

[Résolu] Ogg DirectShow Filter

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais je ne sais pas trop où poster mon message...
Depuis quelques jours, mon PC est extrêmement lent lorsque j'ouvre un dossier par exemple. Qu'il y ait un ou cent fichiers à l'intérieur, la page reste blanche plusieurs minutes (!!!) et une icône apparait dans la barre des tâches, il s'agît de Ogg DirectShow Filter. Je ne sais pas ce que ...
Lire la suite : [Résolu] Ogg DirectShow Filter | Vus : 2964 | Réponses : 63

PC très lent quand inactif [Résolu, cause (KIS 2011)]

Bonjour à tous,

Depuis une bonne semaine je rencontre de gros problèmes avec mon pc. Lorsqu'il reste inactif pendant quelques temps, je ne peux plus rien en faire, tout les programmes sont lents, impossible de surfer, d'utiliser VLC ou autre.

J'utilise Kaspersky Internet Security 2011 et MalwareBytes. Je suis sous Seven 64 bits.

Mon pc est généralement propre c'est la première fois que cela m'arrive. Les dernières choses récentes que j'ai faite avant d'avoir des ...
Lire la suite : PC très lent quand inactif [Résolu, cause (KIS 2011)] | Vus : 1099 | Réponses : 13

Mon pc rame

Bonjour je me permet de venir sur votre forum car je suis vraiment despérée ! J'ai tout essayé pour qu'il ne rame plus.. Défragmentation, scanner antivir, ccleaner, combofix ... Mais il rame toujours je n'ai plus de patience et j'ai beaucoup de travail à faire sur mon pc. Il me faut de l'aide ! merci bcp
Lire la suite : Mon pc rame | Vus : 692 | Réponses : 16

SYSTRAYAPP

Bonjour, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec indiqué systrayapp ?? mon pc bugg et je dois le redemarrer!!
que faire ??
Lire la suite : SYSTRAYAPP | Vus : 2254 | Réponses : 26

[Résolu]Lenteur au démarrage => Commencer par quoi ?

Bonjour,
le PC est lent au démarrage et j'ai parfois : "erreur mémoire virtuelle"

J'ai fais un scan du disque dur en utilisant le CD windows XP en mode console, rien de défectueux.
Je n'avais que 512 Mo RAM, je suis passé à 1Go.
Le système est sous Windows XP SP3 avec toutes les mises à jour activée.
L'antivirus et Microsoft Security Essential à jour et qui n'a rien trouvé à ce jour (avant j'avais ...
Lire la suite : [Résolu]Lenteur au démarrage => Commencer par quoi ? | Vus : 158 | Réponses : 1

[Résolu] Demande d'analyse log HitJackThis pour nettoyage PC

Bonjour :-)

Voici mon rapport :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:57:32, on 06/09/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avshadow.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Trend Micro\Web Protection Add-On\TmProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\Web Protection Add-On\TMWebProtect.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Trend Micro\Web Protection Add-On\TMWebProtectTray.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe ...
Lire la suite : [Résolu] Demande d'analyse log HitJackThis pour nettoyage PC | Vus : 598 | Réponses : 20

internet

mon ordinateur et internet vont au ralenti j'ai fait une mise a jour et une défragmentation de disque sans succès.
j'ai un antivirus avira antivir personal. gratuit merci pour votre aide........
Lire la suite : internet | Vus : 300 | Réponses : 1

[Résolu] Optimisation Netbook

Bonjour. Je viens d'acheter un Netbook et je voudrais l'optimiser pour pouvoir en tirer les meilleurs performances.
Je précise que la principale utilisation sera de noter mes cours de fac, et surfer sur le web.
J'ai déjà commencer seul et j'ai : -supprimé toutes les options graphiques inutiles
-utilisé pc-decrapifier

Pour le reste, au niveau de l'utilisation de HiJackThis je n'ose pas trop m'aventurer seul, ainsi que dans toutes les otpions de démarrage.

L'ordinateur est ...
Lire la suite : [Résolu] Optimisation Netbook | Vus : 674 | Réponses : 12

PC formaté lent

Bonsoir,

Petit souci avec mon UC qui est constamment à 100% ou presque alors que jai formaté entièrement mon ordinateur hier.

Je poste un rapport Hijackthis ici :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:56:34, on 04/09/2010
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Program Files\ASUS Security Center\ASUS Security Protect Manager\Bin\AsGHost.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program ...
Lire la suite : PC formaté lent | Vus : 829 | Réponses : 16

[Résolu] Lenteur internet et uc à 100%

Bonjour, voila depuis quelques semaine, mon pc est devenue très lent avec internet (chrome) le temps de latence quand je lance une page est de plusieurs dizaine de secondes parfois et , rarement, instantanée.
Après plusieurs test de vitesse sur différents sites, à différentes heures, j'ai un résultat moyen comme suis : ping 50, débit up 10200kbps et descendant a 820 kbps ce qu n'est quand meme pas ridicule.
J'ai aussi remarqué que l'UC du ...
Lire la suite : [Résolu] Lenteur internet et uc à 100% | Vus : 691 | Réponses : 8

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

410537 message(s) • 50474 sujet(s) • 25446 membre(s)

Partenaires du site : supprimer-virus.com - stopvirus.fr - www.malekal.com - stoppublicites.fr - Geekeden