hello,
Sacles a écrit:Bonsoir,
ok,mais en cas d'infection?
Il désinfecte comment?
Si les programme antimachin étaient fort efficaces pour enlever les infections, Malekal et d'autres n'auraient pas (plus?) la lourde tâche de désinfecter des machines. La mesure essentielle restant la prévention et la détection en bouclier résident comme défense de seconde ligne (et pas de 1re). Avoir trop confiance dans ces boucliers conduit aussi fréquemment à des problèmes.
Certains considèrent les infections comme une fatalité, comme un événement dû au hasard. C'est une erreur. Des utilisateurs n'ont jamais de problème, d'autres les cumulent.
Salut.
tu prêches un converti!!!!
mais bon...quand je vois le nombre de personnes qui, en changeant d'antivirus, (souvent d'avast! vers Antivir) s'autodésinfecte,je me dis quand même que la fonction "désinfection" n'est pas inutile!(j'ai d'ailleur souvent vu Malekal demander de passer vers antivir pour "dégrossir",même si très souvent,ce n'est pas suffisant!)
si pour ma part, la conso,l'interface,le prix,...ne sont pas important,la désinfec l'est!
on n'est jamais à l'abri d'un blème surtout à la vitesse où sortent les variantes!
cela dit,je rejoins ce que tu dis...quand le loup est dans la bergerie!!!!
Bien à tous
++