Modérateur: Mods standard

) et installer ANTIVIR à la place...
!!!

marco a écrit:bonjour malekal,
je suis un noob total pour ce qui concerne l'informatique et donc je me réfère a des opinions étrangères afin de faire mon choix. tu conseilles très chaudement antivir alors que la page comparaison de clubic
http://www.clubic.com/article-77079-11- ... virus.html
penche plutôt du côté d'avast en reprochant à antivir de ne pas analyser les mails dans sa version gratuite
BitDefender 10 détecte 12812 virus parmi les 13556 que constitue notre base. L'analyse des 156 virus connus obtient un très bon résultat : 151 menaces sont détectées. L'analyse du poste de travail s'effectue en 22 minutes, un score comparable à la concurrence.
Lors de l'infection par les vers Netsky.q et Zafi.b, il supprime l'ensemble des fichiers.
DECOUVERTE : 28/03/2004
DECOUVERTE : 10/06/2004
le moins performant étant AVG qui ne détecte « que » 140 menaces (ce qui reste correct). En analysant les résultats de plus près, on s'aperçoit que Netsky.a, Zafi.a et Mydoom.m sont les souches qui posent le plus de problèmes à nos logiciels : outre Kaspersky et Antivirus Kit, seuls F Secure, BitDefender, PC Cillin et Panda Antivirus détectent Zafi.a, alors que Mydoom.m n'est détecté que par Avast et les trois antivirus au score parfait.
marco a écrit:voilà je voudrais connaître ton avis sur la question; est-ce que c'est vraiment important? est-ce compte tenu de ce défaut antivir est toujours meilleur qu'avast ou non?
merci d'avance

Retourner vers Discussions autour de la Sécurité (Pas d'aide à la désinfection ici)
Utilisateurs parcourant ce forum : Sacles et 0 invités