Après avoir trouvé cette info j'ai voulu vérifier et effectivement la version 3.0 de Foxit Reader installe la Ask Toolbar.

Encore un programmes de plus qui installe la Ask Toolbar.

Jejewen a écrit:il se trouve que j'ai installé Foxit Reader version 3 la semaine dernière, et il m'a pas rajouté de Toolbar...
Cyborg a écrit:Outre le fait que ça installe une barre supplémentaire, ce sont quoi, en pratique, les plugins qui ne s'installent pas si on installe pas la barre?

Skytech a écrit:Salut,Jejewen a écrit:il se trouve que j'ai installé Foxit Reader version 3 la semaine dernière, et il m'a pas rajouté de Toolbar...
Normal je croit que ça été rajouté le 20\11 (à vérifier)

Jejewen a écrit:justement je l'ai installé le 20/11

Topxm a écrit:Un parmi tant d'autres en fait. Juste un détail, Foxit propose la toolbar mais bien entendu on peut installer le soft sans installer la toolbar, cela n'empêche en rien son bon fonctionnement

Topxm a écrit:Un parmi tant d'autres en fait.

Golgoth13 a écrit:Je ne sais pas si j'ai bon mais en téléchargeant la version Zip il n'y a pas de toolbar Non ?

Golgoth13 a écrit:Je ne sais pas si j'ai bon mais en téléchargeant la version Zip il n'y a pas de toolbar Non ?

Retourner vers Discussions autour de la Sécurité (Pas d'aide à la désinfection ici)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité