[Résolu] Fichiers introuvables

Optimisation et problème de lenteur PC

Modérateur: Mods Windows

[Résolu] Fichiers introuvables

Messagepar -lʹinitié- » 10 Fév 2009 07:28

Bonjour à tous,

Voici ma configuration rapide!

Microsoft XP Pro (SP3)
Toshiba Genuine Intel(R) CPU
T1350 @ 1.86Ghz
2,0 Go (RAM)

Il y a deux choses que j'aimerais corriger avec votre aide, pour atteindre une sécurité de 100% sur Secunia PSI v1.0.0.3 PDT_018. En fait, ce sont deux programmes qui sont considérés insécures par Secunia et que je ne trouve pas dans Ajout/Suppression de programmes. Alors voilà,

1- Symantec Norton Antivirus 2006
Ce programme est localisé ici (c:\TOSHIBA\NortonInternetSecurity\NAV\External\NO RTON\APP\navapsvc.exe) et n'est pas installé dans Ajout/Supression de programmes.

2- Macromedia Flash Player 6.x (ActiveX Control)
Ce programme est localisé à plusieurs endroits... expliquant pourqoi j'ai plusieurs programmes indiqués comme insécure.
c:\TOSHIBA\AOL\KOL\KOL_FR\fscommand\comps\aol\flas ha.ocx
:\TOSHIBA\AOL\AOL\fscommand\AOL\comps\aol\flasha.o cx
c:\TOSHIBA\AOL\KOL\KOL_EN\fscommand\comps\aol\flas ha.ocx
c:\Program Files\Fichiers communs\AOL\Flasha.ocx
c:\Connect\fscommand\AOL\comps\aol\flasha.ocx
c:\ConnectKOL\fscommand\comps\aol\flasha.ocx

J'ai recherché sur ce forum et personne n'a semblé avoir de problème avec Macromedia ou Norton situé dans un fichier comme c:\Toshiba... alors je me demandais si je pouvais simplement les supprimer?
Par ailleurs, comment ça j'ai dossier AOL d'installé alors que je n'utilise même pas ça... probablement déjà installé avec l'ordinateur en usine... Est-ce que je peux supprimer complètement AOL? Existe-t'il un logiciel pour l'éradiquer complètement?

(En France c'est commun. Au Québec, c'est plutôt une exception ceux qui utilisent ce programme pour naviguer puisque ce fournisseur internet n'est pas vraiment actif ici.)

Merci!! PDT_016 :)
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.
[J. R. R. Tolkien]

-lʹinitié-
newbie expert
newbie expert

Author Topic -lʹinitié-

[Secunia] Anciennes versions utiles?

Messagepar -lʹinitié- » 10 Fév 2009 07:46

Bonjour, c'est encore moi!

Un autre sujet en moins de 5 minutes!! Suivant les conseil de Malekal sur le sujet Règles à respecter sur le forum, j'ai créé un autre sujet concernant une autre question sur Secunia PSI v1.0.0.3 .

1ère question-
J'ai beaucoup de programmes mentionnés par Secunia comme "Patched"... mais ne se sont pourtant pas installé sur mon ordinateur... Voici les exemples concret, ainsi que leur localisation:

Shockwave Player 10.x est l'un d'eux (J'ai présentement Shockwave Player 11.x)
c:\WINDOWS\system32\Macromed\Shockwave 10\SwOnce.dll

Microsoft Windows Media Player 5.x (J'utilise Windows Media Player 11)
c:\WINDOWS\system32\mplay32.exe

Microsoft Windows Media Player 6.x (J'utilise Windows Media Player 11)
c:\Program Files\Windows Media Player\mplayer2.exe

WinCinema Manager 1.x (Il n'apparaît même pas dans Ajout/Suppression...)
c:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe

Windows NetMeeting 3.x
c:\Program Files\NetMeeting\conf.exe

Viewpoint Media Player 3.x
c:\Program Files\Viewpoint\Viewpoint Experience Technology\AxMetaStream.dll

Que puis-je faire avec tout ces programmes que je ne connaissais même pas l'existence avant d'effectuer un scan avec Secunia? Sont-ils nécessaires au bon fonctionnement d'autres programmes ou de mon ordinateur? Puis-je les supprimer? Si oui, comment?

2e question-
Je suis déjà au courant que nous pouvons désinstaller les anciennes versions de Sun Java quand nous installons une mise à jour, parce qu'il ne le fait pas par lui-même. En est-il de même pour des programmes comme Microsoft .NET Framework qui occupe au moins 10 lignes dans Ajout/Suppression de programmes... Sont-ils nécessaire aux nouvelles versions?

Merci d'avance!

P.s: J'ai inséré deux questions, parce qu'elles sont reliées PDT_019
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.
[J. R. R. Tolkien]

-lʹinitié-
newbie expert
newbie expert

Re: [Secunia] Anciennes versions utiles?

Messagepar Topxm » 10 Fév 2009 12:15

Salut,

Oui il faut garder toutes les versions installées de NET FrameWork qui sont complémentaires.

Pour le reste, tu dois donc garder :
* Plugin ShockWave & (utile au navigateur pour afficher les Video ...), tu vires l'ancienne version (la 10.x)

* Media player 5 & 6 tu peux dégager toutes les anciennes versions

* WinCinema Manager si tu en as pas l'utilité tu le vires aussi

Tu supprimes tout ce que tu peux via Ajout/Suppr de programmes ou en utilisant Revo Uninstaller
Image

Topxm
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: [Secunia] Fichiers introuvables

Messagepar Topxm » 10 Fév 2009 12:19

Salut (re)

Pour désinstaller Norton => http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... sf=support\inter\navintl.nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=

Si tu ne l'utilises pas, tu peux en effet désinstaller AOL
Image

Topxm
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Messagepar -lʹinitié- » 10 Fév 2009 16:03

Topxm a écrit:Si tu ne l'utilises pas, tu peux en effet désinstaller AOL

J'aimerais bien, mais je fais comment? Il n'existe pas un logiciel qui le supprimerait complètement?
Je ne le vois même pas avec Revo Uninstaller... C'est comme s'il existait seulement dans le dossier de toshiba...

Topxm a écrit:Pour désinstaller Norton => http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... sf=support\inter\navintl.nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=

Ça aussi, j'ai déjà essayé, mais j'ai l'impression que c'est le même problème que AOL...
[J. R. R. Tolkien]

-lʹinitié-
newbie expert
newbie expert

Messagepar -lʹinitié- » 10 Fév 2009 16:06

Topxm a écrit:Oui il faut garder toutes les versions installées de NET FrameWork qui sont complémentaires.

Parfait, ça répond à ma question merci!

Topxm a écrit:Pour le reste, tu dois donc garder :
* Plugin ShockWave & (utile au navigateur pour afficher les Video ...), tu vires l'ancienne version (la 10.x)

* Media player 5 & 6 tu peux dégager toutes les anciennes versions

* WinCinema Manager si tu en as pas l'utilité tu le vires aussi

Tu supprimes tout ce que tu peux via Ajout/Suppr de programmes ou en utilisant Revo Uninstaller

C'est ici que ça se gâte... Je ne les trouve pas ni dans l'un, ni dans l'autre...
[J. R. R. Tolkien]

-lʹinitié-
newbie expert
newbie expert

Messagepar SkyTech » 10 Fév 2009 19:24

Salut,

Toute tes vulnérabilités sont détectés donc le dossier de restauration de Toshiba, donc c'est normal, tu devrais les laisser.

SkyTech
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Messagepar SkyTech » 10 Fév 2009 19:28

Salut,

Pour Java : http://www.vista-xp.fr/forum/topic2490.html

-L'Initié- a écrit:Shockwave Player 10.x est l'un d'eux (J'ai présentement Shockwave Player 11.x)
c:\WINDOWS\system32\Macromed\Shockwave 10\SwOnce.dll

Supprime ce dossier :

c:\WINDOWS\system32\Macromed\Shockwave 10\

-L'Initié- a écrit:Microsoft Windows Media Player 5.x (J'utilise Windows Media Player 11)
c:\WINDOWS\system32\mplay32.exe

Microsoft Windows Media Player 6.x (J'utilise Windows Media Player 11)
c:\Program Files\Windows Media Player\mplayer2.exe

Je pense qu'il est mieux de les laisser.

-L'Initié- a écrit:Windows NetMeeting 3.x
c:\Program Files\NetMeeting\conf.exe

Ce programme permet de le virer : http://www.technicland.com/fixmessenger.php3

-L'Initié- a écrit:Viewpoint Media Player 3.x
c:\Program Files\Viewpoint\Viewpoint Experience Technology\AxMetaStream.dll

Tu devrais laisser.

PS : Je fusionne avec l'autre sujet dejà ouvert, ça commence à ce rejoindre. PDT_028

SkyTech
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Messagepar -lʹinitié- » 11 Fév 2009 03:02

SkyTech a écrit:Toute tes vulnérabilités sont détectés donc le dossier de restauration de Toshiba, donc c'est normal, tu devrais les laisser.

Le dossier c:\Toshiba occupe quand même 673 Mo, donc je me demande bien quel est l'utilité de les garder?
S'il se trouve dans le dossier de restauration, comme vous dites, ça veut dire que je les aurais sur mon CD de restauration Toshiba non? Je vais peut-être paraître ennuyant, mais en quoi est-ce normal qu'ils soient innofensifs situés à cet endroit? Parce qu'ils ne sont pas installés?

Et qu'en est-il de ceux-ci, qui ne se retrouve pas dans le dossier c:\Toshiba?

Merci encore de prendre soin de me répondre ;)

P.s: Merci pour les solutions, j'ai pu effectivement effacer toute trace de NetMeeting et supprimer Macromed/Shockwave 10... PDT_028
[J. R. R. Tolkien]

-lʹinitié-
newbie expert
newbie expert

Messagepar MultiUser » 11 Fév 2009 04:37

Salut,
-L'Initié- a écrit:Le dossier c:\Toshiba occupe quand même 673 Mo, donc je me demande bien quel est l'utilité de les garder?
S'il se trouve dans le dossier de restauration, comme vous dites, ça veut dire que je les aurais sur mon CD de restauration Toshiba non? Je vais peut-être paraître ennuyant, mais en quoi est-ce normal qu'ils soient innofensifs situés à cet endroit? Parce qu'ils ne sont pas installés?

En fait, j'ai à peu près le même scénario sur mon portable FujitsuSiemens, c'est un dossier
temporaire avec des programmes installés lors de la restauration à partir des cd's ...
Toshiba décide de les installer mais ce ne sont pas tous des programmes freeware
(libre pour un usage personnel) et souvent des versions 30 jours, c'est le cas de Norton
avec qui il ont sûrement un accord commercial ... PDT_019 Ces applications créent
souvent des ralentissements une fois que la période est expirée ...

Personnellement, je désinstalle tous les logiciels suggérés et j'installe ma propre suite
de programmes freeware, GNU, CommonLicence e.t.c.

Je pense donc que tu peux supprimer ce dossier si tu a besoin de place ...
Les autres membres avertis me corrigeront si je me suis trompé ... PDT_019

Et qu'en est-il de ceux-ci, qui ne se retrouve pas dans le dossier c:\Toshiba?

Utilises tu AOL ? Si non vérifies dans "Ajout et suppression de programmes" si il
y a un programme se rapportant à AOL ...

Bonne journée

MultiUser
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Messagepar -lʹinitié- » 11 Fév 2009 05:33

MultiUser a écrit:Personnellement, je désinstalle tous les logiciels suggérés et j'installe ma propre suite
de programmes freeware, GNU, CommonLicence e.t.c.

Je pense donc que tu peux supprimer ce dossier si tu a besoin de place ...

C'est ce que je pensais faire... mais je voudrais bien nettoyer mon ordinateur... Je sais qu'il y a plusieurs clés de registre qui y sont rattachés, et ce, même si je ne les ai jamais installé. Bref, comme je disais, ils ne se trouve pas dans Ajout/Suppression de programme, et je ne les voient pas non plus avec Revo Uninstaller...

Pour ce qui est de Norton, l'outil proposé par d'autres membres sur ce forum ne supprime pas les clé de registre et le dossier se trouvant dans c:/Toshiba...

MultiUser a écrit:Utilises tu AOL ? Si non vérifies dans "Ajout et suppression de programmes" si il

Non je suis présentement avec Bell et je n'arrive pas à voir quels programmes pourraient utiliser AOL... Je me trouve donc dans une impasse...
[J. R. R. Tolkien]

-lʹinitié-
newbie expert
newbie expert

Messagepar MultiUser » 11 Fév 2009 06:37

-L'Initié- a écrit:C'est ce que je pensais faire... mais je voudrais bien nettoyer mon ordinateur... Je sais qu'il y a plusieurs clés de registre qui y sont rattachés, et ce, même si je ne les ai jamais installé. Bref, comme je disais, ils ne se trouve pas dans Ajout/Suppression de programme, et je ne les voient pas non plus avec Revo Uninstaller...

Pour ce qui est de Norton, l'outil proposé par d'autres membres sur ce forum ne supprime pas les clé de registre et le dossier se trouvant dans c:/Toshiba...

Il y a plusieurs logiciels (update) dans "Ajout et suppression de programmes" essayes les tous
et redémarres ton système ...
Sinon utilises CCleaner, comme indiqué sur ce tutoriel, pour d'une part : essayer de désinstaller le programme ...
et d'autre part pour faire un petit nettoyage de registre "en mode light" ... tu peux également supprimer
le démarrage automatique du programme, au démarrage du système ... pas très Catholique, mais j'ai
déjà contourné Norton plusieurs fois de cette manière ... il faut essayer de restarter le pc, pour que les
modifications prennent effet mais essayes avant tout de désactiver tous les services de Norton via
l'interface avant d'essayer de le désinstaller à tous prix PDT_009 ... comme indiqué juste au dessus ...

-L'Initié- a écrit:
MultiUser a écrit:Utilises tu AOL ? Si non vérifies dans "Ajout et suppression de programmes" si il

Non je suis présentement avec Bell et je n'arrive pas à voir quels programmes pourraient utiliser AOL... Je me trouve donc dans une impasse...

Tu pourras le virer après ... ne t'en fait pas ... une fois qu'on en aura fini avec l'antivirus shareware
et les autres d'ailleurs (nb : postes un printscreen des programmes > "Ajout et ...") ... tu pourras
également poster un rapport Hijack pour finir le travail ... PDT_018

Tiens nous au courant @+

MultiUser
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Messagepar SkyTech » 11 Fév 2009 11:42

Salut,

Je crois que ce sujet va finir en Optimisation PDT_001

Pour AOL ce sont des restes :

Tu supprimes :

c:\Program Files\Fichiers communs\AOL\
c:\Connect\fscommand\AOL\comps\aol\
c:\ConnectKOL\fscommand\comps\aol\

Pour le dossier Toshiba libre à toi de le supprimer, mais j'espère que tu un autre moyen de restauration.

Comme là dit MultiUser passe un coup de CCleaner, n'installes pas la toolbar proposé avec.

Poste le log HijackThis.

SkyTech
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Messagepar -lʹinitié- » 11 Fév 2009 22:07

Alors voilà pour les images de mon Ajout/Suppression de programmes (Le rapport de HijackThis suit dans l'autre message..)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[J. R. R. Tolkien]

-lʹinitié-
newbie expert
newbie expert

Messagepar -lʹinitié- » 11 Fév 2009 22:15

Maintenant, voici le rapport HijackThis. Cependant, j'ai eu un message d'erreur lors du scan que voici:

"You have a particularly large amount of hijacked domains. It's probably better to delete the file itself than to fix each item (and create a backup). If you see the same IP address in all the reported 01 items then consider deleting your hosts file which is located at C:\WINDOWS\System32\drivers\etc\hosts"

------------------------------------------------
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:48:50, on 2009-02-10
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16791)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\WINDOWS\system32\DVDRAMSV.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\Program Files\Photodex\ProShowProducer\ScsiAccess.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\TODDSrv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoomingHook.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSBattM.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\WINDOWS\system32\RAMASST.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\KHAL2\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\MailFrontier\mantispm.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.cyberpresse.ca/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O1 - Hosts: 209.172.57.77 http://www.zerogravite.com
O1 - Hosts: 132.203.250.26 http://www.ulaval.ca
O1 - Hosts: 207.253.106.224 boitearecettes.infinit.net
O1 - Hosts: 91.193.56.132 http://www.hebus.com
O1 - Hosts: 208.111.80.233 socom.bmgmultimedia.com
O1 - Hosts: 65.55.199.153 francisjutras.spaces.live.com
O1 - Hosts: 209.209.22.242 http://www.musiquedufaubourg.com
O1 - Hosts: 74.54.25.194 http://www.texasjim.com
O1 - Hosts: 216.191.123.70 http://www.national.ca
O1 - Hosts: 132.203.216.58 ariane.ulaval.ca
O1 - Hosts: 91.121.25.81 http://www.1001cocktails.com
O1 - Hosts: 204.92.16.141 http://www.cprs.ca
O1 - Hosts: 69.90.183.117 http://www.sqprp.ca
O1 - Hosts: 69.64.153.76 video.expertvillage.com
O1 - Hosts: 132.174.11.4 worldcat.org
O1 - Hosts: 132.208.250.22 http://www.crp.uqam.ca
O1 - Hosts: 204.101.196.36 http://www.bell.ca
O1 - Hosts: 208.65.153.238 http://www.youtube.com
O1 - Hosts: 212.73.29.90 http://www.deathstarbattle.com
O1 - Hosts: 212.27.63.106 dbzcorp1.free.fr
O1 - Hosts: 82.165.52.238 http://www.dragonfall.fr
O1 - Hosts: 195.5.253.227 dbz.salagir.com
O1 - Hosts: 216.8.179.23 http://www.mangate-anime.info
O1 - Hosts: 206.47.72.41 www2.sympatico.ca
O1 - Hosts: 207.253.106.217 horairetele.canoe.com
O1 - Hosts: 206.47.72.118 loterie.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.114 recettes.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.108.59.137 http://www.rtcquebec.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.113 sitedujour.sympatico.ca
O1 - Hosts: 198.235.69.50 bell.sympatico.ca
O1 - Hosts: 209.202.229.100 http://www.tripod.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.114 placepublique.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.114 invitations.sympatico.ca
O1 - Hosts: 199.202.64.235 http://www.chyz.qc.ca
O1 - Hosts: 91.103.141.50 http://www.marmiton.org
O1 - Hosts: 216.239.113.181 http://www.tv.com
O1 - Hosts: 132.203.3.63 http://www.spla.ulaval.ca
O1 - Hosts: 69.63.178.16 http://www.facebook.com
O1 - Hosts: 195.137.236.84 http://www.daemon-tools.cc
O1 - Hosts: 213.186.33.4 http://www.trad-fr.com
O1 - Hosts: 216.224.121.158 gw.gamewikis.org
O1 - Hosts: 209.85.12.233 z7.invisionfree.com
O1 - Hosts: 206.47.72.114 canada411.sympatico.ca
O1 - Hosts: 209.226.175.19 votrecourriel.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.64 informatique.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.113 mi.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.113 hautevitesse.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.60 cartes.sympatico.ca
O1 - Hosts: 207.134.166.227 http://www.cem.ulaval.ca
O1 - Hosts: 209.171.32.101 http://www.cnw.ca
O1 - Hosts: 198.103.61.7 http://www.crtc.gc.ca
O1 - Hosts: 206.167.148.80 http://www.stat.gouv.qc.ca
O1 - Hosts: 209.104.82.164 http://www.grenier.qc.ca
O1 - Hosts: 69.90.85.147 http://www.hebdos.com
O1 - Hosts: 72.10.144.122 http://www.conseildepresse.qc.ca
O1 - Hosts: 199.84.128.172 http://www.mcc.gouv.qc.ca
O1 - Hosts: 142.213.160.134 http://www.gouv.qc.ca
O1 - Hosts: 194.146.226.147 http://www.big-annuaire.com
O1 - Hosts: 74.52.161.178 torrentofile.com
O1 - Hosts: 199.199.211.35 http://www.torrentportal.com
O1 - Hosts: 68.178.232.99 http://www.torrentmaniak.com
O1 - Hosts: 75.126.183.146 http://www.torrents.to
O1 - Hosts: 66.211.176.27 quebec.kijiji.ca
O1 - Hosts: 132.203.250.26 http://www.babillard.ulaval.ca
O1 - Hosts: 216.226.53.36 http://www.lespac.com
O1 - Hosts: 207.68.173.75 sympatico.msn.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.92 contacteznous.sympatico.ca
O1 - Hosts: 204.101.196.36 bell.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.135 assistance.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.114 telecharger.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.218 courrielsympatico.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.114 cinema.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.114 marchevirtuel.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.114 http://www.pagesjaunes.sympatico.ca
O1 - Hosts: 209.71.208.83 sympatico.copernicaggregator.com
O1 - Hosts: 207.96.225.38 golf123.sympatico.ca
O1 - Hosts: 132.203.53.70 http://www.psy.ulaval.ca
O1 - Hosts: 132.203.250.208 http://www.sit.ulaval.ca
O1 - Hosts: 132.203.250.23 agora.ulaval.ca
O1 - Hosts: 132.203.198.211 http://www.com.ulaval.ca
O1 - Hosts: 132.203.216.30 www4.bibl.ulaval.ca
O1 - Hosts: 66.117.7.109 http://www.journalismnet.com
O1 - Hosts: 132.203.250.192 http://www.webct.ulaval.ca
O1 - Hosts: 72.232.154.191 http://www.divxtitles.com
O1 - Hosts: 69.28.242.197 http://www.divxmovies.com
O1 - Hosts: 194.146.224.200 http://www.forom.com
O1 - Hosts: 82.98.86.165 http://www.series-vo.com
O1 - Hosts: 92.240.234.118 http://www.opensubtitles.org
O1 - Hosts: 213.186.33.19 http://www.sous-titres.org
O1 - Hosts: 88.191.88.127 http://www.sub-way.fr
O1 - Hosts: 87.118.118.170 http://www.tvsubtitles.net
O1 - Hosts: 212.18.44.29 http://www.bsplayer.org
O1 - Hosts: 74.86.245.120 http://www.avast.com
O1 - Hosts: 206.47.72.114 assistancetechnique.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.114 messagesauxmembres.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.70 pre.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.114 amour.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.114 automobile.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.113 emplois.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.113 entrefemmes.sympatico.ca
O1 - Hosts: 206.47.72.114 jeux.sympatico.ca
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {1392b8d2-5c05-419f-a8f6-b9f15a596612} - (no file)
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min /nosplash
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zooming] ZoomingHook.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NDSTray.exe] NDSTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O4 - Global Startup: RAMASST.lnk = C:\WINDOWS\system32\RAMASST.exe
O8 - Extra context menu item: &AOL Toolbar search - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2iexp.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2iexp.dll
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Correcteur - {F7C8E5F6-B6D1-45db-8D91-2BCFA5DF11A9} - C:\Program Files\Druide\Antidote\Internet Explorer\7\Antidote K - IE 7.htm (HKCU)
O9 - Extra button: Dictionnaires - {F9B969E8-58D0-4dd9-AC8A-EE2336FF8F65} - C:\Program Files\Druide\Antidote\Internet Explorer\7\Antidote D - IE 7.htm (HKCU)
O9 - Extra button: Guides - {FA089E36-3F1B-4c51-9A1A-C4E7012483AF} - C:\Program Files\Druide\Antidote\Internet Explorer\7\Antidote G - IE 7.htm (HKCU)
O16 - DPF: TruePass EPF 7,0,100,739 - https://blrscr3.egs-seg.gc.ca/applets/e ... et-epf.cab
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ms ... b56986.cab
O16 - DPF: {596AF4AC-40A0-474A-9F86-33F0A90F0FD6} (PictureItLauncher Class) - http://photos.fr.msn.ca/resources/neutr ... gWebX2.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-CA/a-U ... E_UNO1.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {5F8469B4-B055-49DD-83F7-62B522420ECC} (Facebook Photo Uploader Control) - http://upload.facebook.com/controls/Fac ... loader.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupda ... 2923877856
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftup ... 2925335699
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Me ... b56907.cab
O16 - DPF: {C5E28B9D-0A68-4B50-94E9-E8F6B4697514} (NsvPlayX Control) - http://www.nullsoft.com/nsv/embed/nsvplayx_vp3_mp3.cab
O16 - DPF: {F5A7706B-B9C0-4C89-A715-7A0C6B05DD48} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Mi ... b56986.cab
O16 - DPF: {F5D98C43-DB16-11CF-8ECA-0000C0FD59C7} (ActiveCGM Control) - http://geo.ville.quebec.qc.ca/carte_int/acgm.cab
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Planificateur Avira AntiVir Personal - Free Antivirus (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: DVD-RAM_Service - Matsushita Electric Industrial Co., Ltd. - C:\WINDOWS\system32\DVDRAMSV.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\Bluetooth\LBTServ.exe
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: PLFlash DeviceIoControl Service - Prolific Technology Inc. - C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: ScsiAccess - Unknown owner - C:\Program Files\Photodex\ProShowProducer\ScsiAccess.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe
O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\WINDOWS\system32\TODDSrv.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

--
End of file - 16336 bytes
[J. R. R. Tolkien]

-lʹinitié-
newbie expert
newbie expert

Suivante

Si vous trouvez le contenu de cette page pertinente, faites +1 :

Publicité

Retourner vers Optimisation et problème de lenteur PC