Publicité

Dysfonctionnement et blocage

Si vous avez des commentaires sur des articles du site, vous avez relevé des erreurs etc.. C'est ici!
Publicité

Dysfonctionnement et blocage

Messagepar Ehjoe » 19 Juil 2012 11:24

Bonjour,

Commentaires sur le forum :
Ma conf -> 7/pc/ie9

CURSEUR dans le texte
Le curseur clignote rarement, voire pas du tout ; parfois il disparaît même, ce qui rend difficile le positionnement pour écrire, car il faut mettre le pointeur juste à l'endroit où l'on veut écrire puis cliquer gauche...
Nota bene : Par contre, après avoir affiché l'aperçu, le curseur redevient normal de comportement...

ACCES A CE FORUM
Le forum semble être pris comme une menace pour l'ie9 qui affiche un message d'avertissement sans cesse (Seul le contenu sécurisé s'affiche... <Afficher le contenu>), et lors de l'appel initial il ouvre la fenêtre d'un message d'avertissement de risque... Ceci fait l'objet d'une de mes questions.

AVERTIR LORS D'UNE REPONSE
Bien qu'ayant coché la case d'avertissement par mail des réponses, l'éditeur n'en tient pas compte, et il faut à chaque message ne pas oublier de cocher à nouveau la case sous le message...

Fin des signalements.
Cordialement, Joe.

Ehjoe
newbie
newbie

Publicité

Re: Dysfonctionnement et blocage

Messagepar Malekal_morte » 19 Juil 2012 18:18

Salut,

J'ai pas le message en entier mais j'imagine que c'est IE qui fait une alerte car tu te connectes sur le forum en HTTPs or certains contenu externe ne l'est pas (donc pas sécurisé blalbla).
Voir : forum-https-t31802-15.html#p249732

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Si vous trouvez le contenu de cette page pertinente, faites +1 :

Publicité

Retourner vers Commentaires sur le site malekal.com