Ah ben alors je comprend de moins en moins les tests de Virus-T.
Ce que j'aimerais mettre en lumière ce sont les différences importantes entre un scan et une protection realtime.
Ce que je veux c'est avoir la meilleure protection en RealTime ;)

sioban a écrit:Ce que j'aimerais mettre en lumière ce sont les différences importantes entre un scan et une protection realtime.
Ce que je veux c'est avoir la meilleure protection en RealTime ;)

Malekal_morte a écrit:Regarde ce que Sacles a posté sur le sujet d'à côté : microsoft-security-essentials-ancien-nom-morro-t19743-90.html#p179994
Je pense que tu vas apprécier le classement.
Je pense que tu faisais allusion au protocole qui lui est plus réaliste que tous ces tests où l'on balance 1 000 000 de fichiers infectés ?

future a écrit:Ouais... tout ça prouve aussi que les softs de sécurité ne sont pas vraiment efficaces ces derniers temps. On doit se contenter de peu ou bien installer une armada de logiciels pour se sentir en sécurité.

chef a écrit:future a écrit:Ouais... tout ça prouve aussi que les softs de sécurité ne sont pas vraiment efficaces ces derniers temps. On doit se contenter de peu ou bien installer une armada de logiciels pour se sentir en sécurité.
kikou,
faut surtout bien faire attention avant de cliqué
Mais bon parfois on finit par croire qu'il ne faut plus rien installer tellement les Av sont gonflants voir : inefficaces. Je ne dis pas tout ça pour faire de la démago mais je crois qu'au lieu de développer 120 000 sotfs de sécurité en passant par des news version 1 fois par an devraient plutôt se concentrer sur le principal : nous protéger réellement.

!
[ KL3R ] a écrit:Je te rejoins future, avant j'avais l'armada de défense de la nasa, j'avais Outpost Pro Firewall (en maximum) + NOD32, et parfois sandboxie.
Il y a quelque temps, j'suis devenu fou, car Outpost me gonflait avec ces 1000 questions dès que je mettais à jour, installait un programme, mettait à jour mon pilote graphique, mise à jour de Windows, ... Et vu que j'avais jamais été attaqué en un an (le fait d'être derrière un routeur bien configuré aide bien), j'ai tout claqué, j'ai mis Eset Smart Security, pas de question et je suis prudent.
Maintenant, marre de payer alors que les gratuits sont tout aussi bon, donc j'ai mis Microsoft Security Essentials et là, magique, plus aucunes questions, légèreté, et ma connexion se sent mieux et je gagne en réactivité (car 2 ou 3 logiciels de sécurité alourdissent énormément l'air de rien, on s'en rend pas compte au début, mais c'est quand on les a désinstallé qu'on se dit "ah ouais quand même..."). J'pense avoir gagné en maturité niveau informatique pour me contenter d'une simple protection style MSE + le pare-feu Windows 7 bien configuré en bi directionnel + mon routeur qui filtre déjà 99% des saletés + le fait que je maintiens toujours mon OS et mes logiciels à jour.
Bref, mon PC me remercie!

[ KL3R ] a écrit:J'pense avoir gagné en maturité niveau informatique pour me contenter d'une simple protection style MSE + le pare-feu Windows 7 bien configuré en bi directionnel + mon routeur qui filtre déjà 99% des saletés + le fait que je maintiens toujours mon OS et mes logiciels à jour.

Mais comme dit Malekal, on teste Kaspersky dans sa version Internet Security qui dispose d'un HIPS et Defense Wall qui n'est qu'un HIPS et on met Eset Smart Security, MSE, ... à côté qui n'ont pas de HIPS et donc qui ne dispose que de leur heuristique, il aurait été plus juste de le préciser, car là on a tendance à dire que c'est nul pour ESET, Microsoft, ... alors que leurs résultats sont en fait très bon pour l'heuristique seule. Kaspersky dans sa version antivirus seul n'aurait pas eu un score de 92% (il obtient 50% dans sa version antivirus seul sur AV-comparatives).

Retourner vers L'Actualité Informatique : L'Actualité de la Sécurité (News etc..)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités