Publicité

2 ans après: retour de la plaie informatique!

Ici on fait les présentations
Publicité

2 ans après: retour de la plaie informatique!

Messagepar tidgyt » 30 Juin 2012 12:23

Salut les informaticiens modestes et géniaux! Salut aussi à ceux qui ont l'honneur de contempler leur exploits..!
Il y a plus de deux ans ces derniers m'avait presque offert une nouvelle machine en me dépannant tant mes connaissances étaient...nulles!
Donc me voilà revenu après deux ans où j'ai dû accumuler tout un tas (énorme..?!) de saloperies dans cet outil plat et scintillant. Bien sur, je n'ai accumulé tout ça que dans le but de démontrer le talent des intervenants de ce site à tous les gens que j'ai convaincu de poster ici plutôt qu'ailleurs!! PDT_006
Non je déconne un peu mais en fait chui dans le crottin avec mon vieux portable hp sous vista 64b (il a 5 ans et bcp d'heures de vol!): du babylon search, du firefox qui ne se met plus à jour et diverses joyeusetés!
Voilà voilà pour la présentation.
(heuuu j'ai du mal à m'orienter: j'ai 902 réponses pour "babylon"... des liens svp!)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. " B. FRANKLIN

tidgyt
Amateur
Amateur

Publicité

Re: 2 ans après: retour de la plaie informatique!

Messagepar SkyTech » 30 Juin 2012 18:13

Re lol

SkyTech
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: 2 ans après: retour de la plaie informatique!

Messagepar tidgyt » 30 Juin 2012 18:37

Ravi de te revoir (Maître) sky !! PDT_003
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. " B. FRANKLIN

tidgyt
Amateur
Amateur

Si vous trouvez le contenu de cette page pertinente, faites +1 :

Publicité

Retourner vers Présentation des membres