Bonjour
Depuis hier mon pc refuse de démarrer son widows 7 suite à un plantage lors d'une lecture vidéo sur internet.
J'ai eu beau essayer les options de réparations Windows mais il n'arrive pas à se réparer automatiquement.
Je soupçonne la présence d'un virus malgré le fait que mon Kaspersky est correctement à jour et n'a rien décelé.
Lorsque j'essayes de démarrer soit normalement soit en mode sans échec, un écran bleu apparaît avec la mention
"page_fault_in_nonpaged_area", en cherchant sur le web à propos de cette erreur j'ai ensuite tester mes mémoires et ces dernières passent le test sans fautes.
Lorsque je tente d'utiliser la restauration du système, il me répond qu'aucun point de restauration n'existe sur ce système, alors que la protection était bien activée sur mes disques.
Lorsque je vérifie le diagnostique de la réparation automatique de Windows, tout est OK 0x0 mais il indique qu'un correctif empêche le redémarrage du système.
Il y a aussi un compte utilisateur qui ne m’appartient pas qui est présent dans le choix d'ouverture de cession lorsque j'utilise les outils de réparations pour ouvrir un session : UpdateusUser
J'ai aussi essayer de démarrer sur un cd reatogo mais là aussi je tombe sur une page bleue mais avec un autre code erreur cette fois ci
De plus mon système étant monter sur 3 disques en Raid5, je ne peux même pas les déplacer en externes slave sur mon seul ordi portable restant actuellement en vie.
Bref je suis désespérer car cela tombe en plus dans la période des examens.
J'espère qu'en posant mo problème ici quelqu'un pourra me sauver.
Merci







test...cette fois ci je le surveille et je pense que c'est la dernière partie du test "DST" qui le plante... en fait je n'ai pu accéder au log file du seatools et je me suis retrouver devant un cadre vert donnant les indication que mon fichier log se trouvait sur le c: mais vu que le pc était planté, j'ai du recommencer.Les 2 autres sont OK, donc avec un peu de chance le changement de ce disque forcera la reconstruction du volume Raid5 en espérant que son mode actuel en "verify" ne me fasse pas tomber dans une perte de leur parité lors du remplacement de l'un des sien. cross fingers
